Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Présentation Nahlou et sa troupe! ++Photos!!

+3
xmissa7xx
adams1998
Nahlou
7 participants

Aller en bas

Présentation Nahlou et sa troupe! ++Photos!! Empty Présentation Nahlou et sa troupe! ++Photos!!

Message par Nahlou Dim Fév 17, 2013 5:07 pm

Bonjour,

Je me présente, mon nom est Nahlou et je suis une fille de 22 ans. Je suis une grande passionnée des animaux de compagnie. Je suis l’heureuse propriétaire de deux labradors de 4 ans et de 2 ans et demi. Je fais de l’agilité plusieurs fois par semaine avec ma plus jeune Nahla. Nos compétions vont débutées cette année! Ma famille compte aussi le roi de la maison Timothé un jolie petit siamois de 1 an.

Pour terminer, j’ai deux chevaux Shady et Shyraz. Shady est un petit poney que j’ai sauvé de l’abattoir il y a déjà 3 ans. Il est plutôt un cheval de compagnie pour mon cheval Shyraz, un beau paint de 9 ans. Je fais maintenant du cheval pour le plaisir!

Nous avons acheté récemment notre terrain pour faire notre petite écurie fermette. L’année prochaine nous allons construire celle-ci et j’ai vraiment très hâte d’avoir tout mes animaux près de moi. Mes chevaux me manquent beaucoup! Avec ce merveilleux bâtiment, je vais pouvoir avoir quelques petits animaux de plus!

J’ai toujours adoré les furets, mais pour une question de senteur mes parents n’ont jamais désiré que j’aie mon propre furet. Mon chum non plus! Snif… Sauf que dans ma fermette, je vais être bien équipé pour avoir mes petits pensionnaires donc deux furets que je vais adopter quand celle-ci va être construire. Je suis donc ici pour en apprendre un peu plus sur ces petits bêtes tellement attachantes!

Au plaisir! sunny


Dernière édition par Nahlou le Mar Fév 19, 2013 7:17 pm, édité 1 fois
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nahlou et sa troupe! ++Photos!! Empty Re: Présentation Nahlou et sa troupe! ++Photos!!

Message par adams1998 Dim Fév 17, 2013 6:36 pm

Bienvenue ! Wink le furet est un animal extroardinaire mais il demande beaucoup de soins (plus qu'un lapin etc.) Smile
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nahlou et sa troupe! ++Photos!! Empty Re: Présentation Nahlou et sa troupe! ++Photos!!

Message par Nahlou Dim Fév 17, 2013 9:04 pm

Je suis justement ici pour le découvrir! Ils vont être dans ma fermette, mais très bien installés!! Smile
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nahlou et sa troupe! ++Photos!! Empty Re: Présentation Nahlou et sa troupe! ++Photos!!

Message par xmissa7xx Dim Fév 17, 2013 11:00 pm

Tu as tous (ou presque) les renseignements nécessaire pour acquérir de bonnes connaissances avec ce forum Smile prend bien le temps de fouiller chaque section, je suis sûr que tu trouveras réponses à tes questions ! Moi entouca, ce forum m'est très très très utile !!
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nahlou et sa troupe! ++Photos!! Empty Re: Présentation Nahlou et sa troupe! ++Photos!!

Message par Mel1701 Lun Fév 18, 2013 5:59 pm

Bienvenue! Quelle chanceuse avec tous tes animaux! Smile
Mel1701
Mel1701
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nahlou et sa troupe! ++Photos!! Empty Re: Présentation Nahlou et sa troupe! ++Photos!!

Message par Squeegee Mar Fév 19, 2013 2:09 am

Bienvenue sur le forum, et bonne découverte! Smile
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nahlou et sa troupe! ++Photos!! Empty Re: Présentation Nahlou et sa troupe! ++Photos!!

Message par Nahlou Mar Fév 19, 2013 4:20 pm

Merci tout le monde! C'est un réel plaisir de vous lire! Cela va m'aider à patienter en attendant mes petits monstres!
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nahlou et sa troupe! ++Photos!! Empty Re: Présentation Nahlou et sa troupe! ++Photos!!

Message par caro21 Mar Fév 19, 2013 5:06 pm

Bienvenue, et super d'avoir des chevaux .. un jour je vais peut-être en avoir un Razz
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nahlou et sa troupe! ++Photos!! Empty Re: Présentation Nahlou et sa troupe! ++Photos!!

Message par Nahlou Mar Fév 19, 2013 7:06 pm

Voici ma gang

Présentation Nahlou et sa troupe! ++Photos!! Nanie10

Nahla, ma labrador de 2 ans avec qui je fais de l'agilité chaque semaine et des compétition.

Présentation Nahlou et sa troupe! ++Photos!! 20571410

Lou mon amour de labrador.


Timothé, le petit démon de la maison.
Présentation Nahlou et sa troupe! ++Photos!! 39683210

Présentation Nahlou et sa troupe! ++Photos!! Maison12
Shyraz et moi Very Happy

Présentation Nahlou et sa troupe! ++Photos!! Maison11

Shady mon poney

Voici ma troupe que j'aime tant!
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nahlou et sa troupe! ++Photos!! Empty Re: Présentation Nahlou et sa troupe! ++Photos!!

Message par Fufu-Lover Mar Fév 19, 2013 8:05 pm

Wowwwwwwwwww, je comprend que tu les adorent, magnifiquement de toute beautééééééééééééé...
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nahlou et sa troupe! ++Photos!! Empty Re: Présentation Nahlou et sa troupe! ++Photos!!

Message par Nahlou Mar Fév 19, 2013 8:40 pm

Il manque juste mes fufus!! pis ma ptite biquette!!! Razz
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nahlou et sa troupe! ++Photos!! Empty Re: Présentation Nahlou et sa troupe! ++Photos!!

Message par Fufu-Lover Mar Fév 19, 2013 8:44 pm

J'avoue que tu doit avoir hâte, car moi j'ai hâte pour toi de pouvoir bientôt becotter tous se beau monde... I love you
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nahlou et sa troupe! ++Photos!! Empty Re: Présentation Nahlou et sa troupe! ++Photos!!

Message par adams1998 Mar Fév 19, 2013 9:19 pm

Belle famille ! Smile
En passant desoler du hors sujet mais les chevres de compagnie ou non doivent etre au minimum deux ! C'est important pour eux ,cette ete je me suis informer et il parrait que c'est cruel de les laisser seule ...
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nahlou et sa troupe! ++Photos!! Empty Re: Présentation Nahlou et sa troupe! ++Photos!!

Message par Nahlou Mar Fév 19, 2013 11:11 pm

Avec deux chevaux elle va être loin d'être seule.
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nahlou et sa troupe! ++Photos!! Empty Re: Présentation Nahlou et sa troupe! ++Photos!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser