Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Encore une annonce de bébés furets!?

+5
xmissa7xx
Mel1701
Fufu-Lover
adams1998
Maroli
9 participants

Aller en bas

Encore une annonce de bébés furets!? Empty Encore une annonce de bébés furets!?

Message par Maroli Dim Fév 17, 2013 4:15 pm

Le lien: http://qc.kijiji.ca/c-animaux-autres-animaux-a-vendre-Bebes-furets-et-visons-W0QQAdIdZ456927661

Je sais pas si c'est vraiment des bébés nés au Québec, mais ça m'intrigue! En tout cas, à voir les photos ce ne sont pas des petits furets chétifs ahah! Et il y a des visons en plus!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Encore une annonce de bébés furets!? Empty Re: Encore une annonce de bébés furets!?

Message par adams1998 Dim Fév 17, 2013 6:22 pm

Ah sa m'intrigue aussi ! Surprised
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Encore une annonce de bébés furets!? Empty Re: Encore une annonce de bébés furets!?

Message par Fufu-Lover Dim Fév 17, 2013 6:53 pm

Oui, cest intriguant...du vison.
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Encore une annonce de bébés furets!? Empty Re: Encore une annonce de bébés furets!?

Message par Mel1701 Dim Fév 17, 2013 7:41 pm

Bizarre..... Razz
Mel1701
Mel1701
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Encore une annonce de bébés furets!? Empty Re: Encore une annonce de bébés furets!?

Message par xmissa7xx Dim Fév 17, 2013 11:04 pm

Il y a une grande variété de couleurs sur tout les furets de cet annonce sa fait bizarre Razz
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Encore une annonce de bébés furets!? Empty Re: Encore une annonce de bébés furets!?

Message par adams1998 Dim Fév 17, 2013 11:35 pm

En plus on dirait des photos de google ...peut etre une arnaque mais bon on c'est jamais xD
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Encore une annonce de bébés furets!? Empty Re: Encore une annonce de bébés furets!?

Message par Cath9389 Mer Fév 27, 2013 12:14 am

perso je m'avais deja renseignier pour le vison car j'en voulais un
1- c'est interdit au Quebec de posseder des vison comme animal dosmestique
2- si aux quebec nous desiron posseder un vison il faut avoir 1 mal et une femelle pour faire de la reproduction pour la FOURRUE !! No
3-il faut posseder un permis speciale pour avoir cette animal et comme je disas le permis est seulement pour la fourrure Smile

moi je me demande juste est-ce que le vison et le furet sentende bien ensemble ?
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Encore une annonce de bébés furets!? Empty Re: Encore une annonce de bébés furets!?

Message par Cath9389 Mer Fév 27, 2013 12:15 am

et scuser mon bonome sourire a la fin a pas rapport hahahaha x)!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Encore une annonce de bébés furets!? Empty Re: Encore une annonce de bébés furets!?

Message par Squeegee Mer Fév 27, 2013 2:01 am

J'ai lu des post a ce sujet, le vision est plus gros et plus fort mais ressemble au furet, il serait plus difficile a eduqué et aurait tendance a mordre plus fort, puisqu'il est plus fort, alors avec les furets, c'est parfois oui parfois non, mais le plus souvent ca n'en serais presque dangereux pour le furet de les faire cohabiter....
j'avais trouver un forum la dessus Wink mais bon je n'ai pas tout lu avec la plus grande attention, mais il me semble que c'est tout ce que j'en aurais retenu...
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Encore une annonce de bébés furets!? Empty Re: Encore une annonce de bébés furets!?

Message par adams1998 Mer Fév 27, 2013 6:56 pm

Ils peuvent cohabiter ,mais c'est risquer car le vison est beaucoup plus costaud que le furet et plus fort ! Je reve d'un vison :p
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Encore une annonce de bébés furets!? Empty Re: Encore une annonce de bébés furets!?

Message par Toxy Jeu Fév 28, 2013 8:23 am

Pour répondre à cette question il est tout à fait possible de faire cohabiter les deux mais pas deux mâles la c'est risqué un vison ça change la vie !
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Encore une annonce de bébés furets!? Empty Re: Encore une annonce de bébés furets!?

Message par adams1998 Dim Mar 03, 2013 6:01 pm

Il m'a repondu !! En fin de compte pas de furet ,mais les visons c'est entre 300 et 500$ vacciner et vermifuger ,et il eleve des renards et il vend les bébés de 750$ a 1450$ ! On ne peut pas voir les visons car il les achete de particulier mais les renards oui Smile
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Encore une annonce de bébés furets!? Empty Re: Encore une annonce de bébés furets!?

Message par Fufu-Lover Dim Mar 03, 2013 6:11 pm

Moi aussi...
Il est de St-Jean sur Richelieu, puis il ma dit aussi pas de fufu disponible, mais pour un vison noir ca irais au printemps et cest 450$...contact par e-mail je trouve ca pas évident je lui est laisser mon numéro j'aurais aimé lui jasé...mais il répond par é-mail. ???
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Encore une annonce de bébés furets!? Empty Re: Encore une annonce de bébés furets!?

Message par adams1998 Lun Mar 04, 2013 2:22 am

D'apres moi il sais pas ce qu'il fait ...
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Encore une annonce de bébés furets!? Empty Re: Encore une annonce de bébés furets!?

Message par Toxy Lun Mar 04, 2013 10:25 am

bah étant donné qu'il est interdit de posséder des visons pour la compagnie c'est louche maintenant si il vend vraiment des visons c'est l'occasion pour les gens confirmé !
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Encore une annonce de bébés furets!? Empty Re: Encore une annonce de bébés furets!?

Message par xmissa7xx Lun Mar 04, 2013 1:49 pm

Moi entouca je ne ferais pas confiance.. il vend des visons mais il y a pleins de photos de furets..
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Encore une annonce de bébés furets!? Empty Re: Encore une annonce de bébés furets!?

Message par adams1998 Lun Mar 04, 2013 2:56 pm

Bah ils elevent pas des visons ,il les achete :p lui il eleve des renards !
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Encore une annonce de bébés furets!? Empty Re: Encore une annonce de bébés furets!?

Message par Cath9389 Mer Mar 06, 2013 12:55 am

elever des vison et des renard...mmmm sa sens lelvage pour la fourrure...car je repete adopter comme animal de compagnier un vison au canada ses interdit sauffe pour la fourure...dapres moi ses pas pour rien qu'il les vend aussi chere ses pour en faire de la fourure je suis persuader...sa reste a voir
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Encore une annonce de bébés furets!? Empty Re: Encore une annonce de bébés furets!?

Message par Maroli Mer Mar 06, 2013 10:27 am

Moi aussi je crois que c'est pour la fourrure. Mais ça aurait pu être précisé dans l'annonce (tout ce qui est dit c'est qu'ils sont adorables lol).. Surtout que les photos ce sont des furets/visons qui semblent être dans la maison.

D'ailleurs je viens de penser à ça: mon père est trappeur et une fourrure de vison ça vaut à peu près 10$ et un renard c'est 20$

Donc le prix de vente est ridiculement élevé par rapport à ce que la fourrure vaut.. La seule chose que je voit c'est que ça soit pour des reproducteurs..
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Encore une annonce de bébés furets!? Empty Re: Encore une annonce de bébés furets!?

Message par Squeegee Mer Mar 06, 2013 12:55 pm

mais j'imagine que la fourrure d'élevage doit valoir quand meme un peu plus que la fourrure d'un animal sauvage qui peut se blessé, et mal se nourrir... tk c'est qu'une idée...
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Encore une annonce de bébés furets!? Empty Re: Encore une annonce de bébés furets!?

Message par caro21 Sam Mar 09, 2013 11:27 am

Élever des renard au Québec .. C'est pas un animal à domestiquer... J'avais vu un annonce ou un gars à pierrefonds en avait y disait que c'était comme éduquer un chien... Je crois pas non .. Y'a son instinct sauvage que je risquerai pas avec un chat ou un chien ... ET je trouve ça horrible d'élever des animaux pour en faire profits avec leur fourrure pale No
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Encore une annonce de bébés furets!? Empty Re: Encore une annonce de bébés furets!?

Message par adams1998 Sam Mar 09, 2013 7:48 pm

Bah tout les animaux viennent a la base de la nature et ont leur instinct..si lanimal na jamais connu la nature sa va pas lui manquer desoler .et oui un renard niveau comportement sa ressemble tres a un chien Wink parce que pour toi ya des animaux qui sont nee pour etre domestiquer ? Pense pas moi ...
Pour la fourrure les avis sont partager ! Je suis contre quand on ne le mange pas mais si tu met du cuir ou du maquillage bah c'est direct des animaux Wink
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Encore une annonce de bébés furets!? Empty Re: Encore une annonce de bébés furets!?

Message par Toxy Lun Mar 11, 2013 3:50 pm

oui un renard ou un chien même chose c'est juste que ça choque plus mais c'est plutot sympa comme p'tite bete
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Encore une annonce de bébés furets!? Empty Re: Encore une annonce de bébés furets!?

Message par adams1998 Jeu Mar 14, 2013 8:42 pm

oui et maintenant en russie ya des elevages selctif pour rendre le renard encre plus domestique car il parrait quil a autant de capaciter de meilleur ami de lhomme que le chien Smile
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Encore une annonce de bébés furets!? Empty Re: Encore une annonce de bébés furets!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser