Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

chambre à part

2 participants

Aller en bas

chambre à part Empty chambre à part

Message par Squeegee Ven Fév 08, 2013 3:44 pm

Bon ben de ce temps la mes tite filles s'entendent relativement bien, elles ne jouent toujours pas ensemble, mais elles dorment pratiquement toujours collés. Les 2 dernières nuits, j'ai entendu un peu de chicane dans leur cage mais ca ne durait pas du tout, mais hier toute la journée elles n'ont pas arrêter de se feuler après et elle avaient tendance a se chicaner dès qu'elles se croisait ou a peu près. Donc hier soir j'ai pris les grand moyen et je les ai couché séparément, et aujourd'hui elles ont l'air bien heureuse de s’être retrouvé Smile

Et le pkoi elles ne jouent pas selon moi, ett bien les furets jouent ensemble en se mordillant le cou entre autre et dès que capucine le fait meme juste un peu, Suki capote systématiquement.... Je crois qu'elles se sont trop chicaner a leurs debuts et qu'elle appréhende ce moment alors elle crie dès que Capucine lui croquouille le cou ou les oreilles... Et moi ben je suis incapable d'expliquer a Suki que Capucine ne veut pas lui faire mal mais juste jouer avec elle... :S

Et puis, ben de photo parce que j'adore ca!

Suki qui prend la pause Wink
chambre à part 12_12_10

Ici on a papa en grande conversation avec sa tite fifille...
chambre à part 13_01_10
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

chambre à part Empty Re: chambre à part

Message par Fufu-Lover Ven Fév 08, 2013 6:06 pm

Wowwwwwwwwwww, les fifilles...
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser