Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Les feulements

5 participants

Aller en bas

Les feulements Empty Les feulements

Message par Squeegee Ven Fév 01, 2013 7:22 pm

Depuis peu, j'ai constater avoir une furette qui feule quasi sans arrêt et surtout sans raison... Je ne sais pas trop ce qui lui prends, mais je me demandais si je devait sévir si jamais ca continue?? Question
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Les feulements Empty Re: Les feulements

Message par Cath9389 Ven Fév 01, 2013 9:13 pm

oui nahla est une chialeuse pour rien elle feule quand yoshi va boire dans le bole mais ses son dada et elle le lache jamais haha a feule quand je me prepart ou que je marche du talon a coter de la cage quand a dort et si elle feule pas bah elle poutpout ses un grande jaseuse ma nahla hahahahhahaa
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Les feulements Empty Re: Les feulements

Message par Squeegee Ven Fév 01, 2013 9:28 pm

mais ya pas des chances que ce soit aml interprété par les autres furets... ? Je croyais que le feulement c'etait une facon de s'exprimer entre les furets, mais si j'en ai une qui feule n'importe quand, l'autre n'a t elle pas des chances de ne plus savoir ce qui se passe? Suspect

En plus, avant d'avoir Capucine c'est un son que je n'avais jamais entendu!! Mais Suki a fini par apprendre comment le faire Razz
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Les feulements Empty Re: Les feulements

Message par Xahendir Sam Fév 02, 2013 7:11 am

Squeegee a écrit:mais ya pas des chances que ce soit aml interprété par les autres furets... ? Je croyais que le feulement c'etait une facon de s'exprimer entre les furets, mais si j'en ai une qui feule n'importe quand, l'autre n'a t elle pas des chances de ne plus savoir ce qui se passe? Suspect

Je suppose que ça doit être comme quand un humain râle en permanence : les autres ne comprennent pas pourquoi il râle mais ils ne lui tapent pas dessus pour autant.

Xahendir
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Les feulements Empty Re: Les feulements

Message par Squeegee Sam Fév 02, 2013 4:03 pm

lol ok ouin vu dememe Wink
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Les feulements Empty Re: Les feulements

Message par Liz Dim Fév 03, 2013 2:17 pm

Chez nous, les furets qui feulent c'est souvent quand ils ne veulent pas jouer et un autre l'achale. C'est le genre "Lâche moi tranquille". Rien de plus. Pis en y pensant bien, je crois que c'est un affaire de fille, parce que je me souviens pas que Taz ou Gustave aient déjà fait ça, mais les filles souvent.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Les feulements Empty Re: Les feulements

Message par Veroex Lun Mar 04, 2013 8:31 pm

Ferret feule souvent ! En particulier avec un des ses jouets, une souris qui fait du bruit. Tout ce qu'il veut c'est aller la cacher et si on le laisse pas faire il feule ! Smile
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Les feulements Empty Re: Les feulements

Message par Liz Mar Mar 05, 2013 1:50 pm

Je sais pas pourquoi, mais chez nous y'a juste mes femelles qui font ça. J'ai jamais entendu mes mâles le faire. Puis c'est toujours dans le sens "Laisse moi tranquille tu m'achales", lorsqu'une veux jouer et l'autre pas.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Les feulements Empty Re: Les feulements

Message par Squeegee Mar Mar 05, 2013 1:57 pm

ben moi j'avais jamais entendu feuler avant d'avoir Capucine, mais maintenant les 2 feule. Et puis il arrive a Capucine de feuler avpres un de ses jouets lorsqu'on ne la laisse pas aller la cacher, mais sinon mes 2 filles ne jouent pas vraiment ensemble alors ca peut pas etre pour ne pas jouer, et lorsqu'elles feulent souvent elles sont nez a nez elles se detournent l'une de l'eautre en feulant... :O c'est quand meme etrange....
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Les feulements Empty Re: Les feulements

Message par Veroex Mar Mar 05, 2013 4:49 pm

Les filles sont plus «chialeuses» que les mâles... c'est reconnu il parrait Rolling Eyes
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Les feulements Empty Re: Les feulements

Message par Squeegee Mar Mar 05, 2013 6:17 pm

lol ouin ca doit etre ca Razz
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Les feulements Empty Re: Les feulements

Message par Liz Mar Mar 05, 2013 8:52 pm

Pour le jeu, moi j'ai Mika qui ne veut pratiquement jamais jouer, alors elle feule. C'est plus une exploratrice. Si elle joue c'est avec Gustave pas les filles ou bien elle trouve quelque chose à faire toute seule du genre jouer dans mon sac à dos, garde robe avec tout ce qui pend, dans les chandails, jeans laissés parterre.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Les feulements Empty Re: Les feulements

Message par Veroex Mar Mar 05, 2013 11:10 pm

Elle est plutôt solitaire Smile
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Les feulements Empty Re: Les feulements

Message par Cath9389 Mer Mar 06, 2013 12:35 am

haha moi aussi ya que nahla qui feule pas yoshi haha vous m'avez faite remarquer sa Razz mais nahla a chiale pour absolument rien l'autre jours mon copain etais en plin delire parce que nahla feulais parce que elle etais pas capable de monter dans le sac de litiere donc sa la fachais hahaha et caro21 hier a amener ses 2 furet chez moi et flo et tit-poil on dormis avec nahla et c'etais la premiere fois qu'il se voyais Razz!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Les feulements Empty Re: Les feulements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser