Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

RECHERCHE D'ÉLEVEUR DE FURET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 participants

Aller en bas

RECHERCHE D'ÉLEVEUR DE FURET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty RECHERCHE D'ÉLEVEUR DE FURET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par viveslesfurets Mar Jan 01, 2013 10:10 pm

Bonjours a tous , je recherche un éleveur de furet dans la Montérégie pour m'en procuré un!

viveslesfurets
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE D'ÉLEVEUR DE FURET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: RECHERCHE D'ÉLEVEUR DE FURET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par adams1998 Mar Jan 01, 2013 10:47 pm

Il y en a un ! Smile L'elevage EvyFu !! Met pas sur quelle a des bebe pour ces temps si ! Smile
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE D'ÉLEVEUR DE FURET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: RECHERCHE D'ÉLEVEUR DE FURET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Liz Mer Jan 02, 2013 10:19 am

Tu dois savoir cependant, qu'elle les vends non opérés, non déglandés. Tu dois le faire faire toi même par la suite.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE D'ÉLEVEUR DE FURET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: RECHERCHE D'ÉLEVEUR DE FURET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Squeegee Mer Jan 02, 2013 2:34 pm

je trouve rien avec evyfu mais je connais coeur de furet par exemple... Mais elle n'a des furets qu'au printemps et comme Liz dit, sont ni opéré ni déglandé, ca revient un brin plus cher, mais un jour je m'en réserverai un (après avoir convaincu mon chum)
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE D'ÉLEVEUR DE FURET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: RECHERCHE D'ÉLEVEUR DE FURET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par adams1998 Mer Jan 02, 2013 3:50 pm

Evyfu c'est son nom sur le forum Oops desoler ! Razz
C'est elle qui a l'elevage Coeur de Furet Wink
Desolé ! :S
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE D'ÉLEVEUR DE FURET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: RECHERCHE D'ÉLEVEUR DE FURET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Liz Mer Jan 02, 2013 8:36 pm

Et oui, Evy_Fu, je crois sur notre forum
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE D'ÉLEVEUR DE FURET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: RECHERCHE D'ÉLEVEUR DE FURET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par laurentzic Jeu Jan 03, 2013 8:40 am

ouille...
Il n'existe malheureusement pas d'élevage de furets au Québec et plus généralement au Canada... Je parle d'élevages sérieux hein Twisted Evil, pas ceux qui font ça dans une pièce de leur maison avec juste 2 furettes...
Attends que je me sois installé et que je mette en route mon élevage pro, et on en reparle Razz Mais ça prend du temps...
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE D'ÉLEVEUR DE FURET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: RECHERCHE D'ÉLEVEUR DE FURET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par adams1998 Jeu Jan 03, 2013 3:26 pm

J'avoue qu'on peut pas vraiment appeler sa un elevage !! Avec 2 furets femelles j'appelle plus sa un particulier qui fait presque jamais des repros ! Smile
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE D'ÉLEVEUR DE FURET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: RECHERCHE D'ÉLEVEUR DE FURET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser