Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

On va dire que c'est une présentation! ~ 

3 participants

Aller en bas

On va dire que c'est une présentation! ~  Empty On va dire que c'est une présentation! ~ 

Message par Furtif Ven Déc 07, 2012 11:06 am

Alors, salut tout le monde!

Je suis Mel, la copine de Jo~, et je viens de m'inscrire sur le forum, puisque la petite bestiole est enfin chez moi (après des mois à attendre d'être en logement pour le prendre, je suis assez contente).

Pour faire simple euh, mon furet s'appelle Furtif, il a deux ans (environ) , c'est un Marshall ( pas taper :c ) et enfin, ceux qui ont lu la fiche de Jo dans le temps, connaissent déjà le personnage! Je n'ai pas de nouvelles photos pour le moment, mais c'est bientôt! C:

Alors euh! J'espère avoir de plus amples informations sur les furets et apprendre pleins de trucs!


Furtif
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

On va dire que c'est une présentation! ~  Empty Re: On va dire que c'est une présentation! ~ 

Message par Liz Ven Déc 07, 2012 4:01 pm

Bienvenue à toi et à Furtif.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

On va dire que c'est une présentation! ~  Empty Re: On va dire que c'est une présentation! ~ 

Message par caro21 Ven Déc 07, 2012 5:19 pm

bienvenue
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

On va dire que c'est une présentation! ~  Empty Re: On va dire que c'est une présentation! ~ 

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser