Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ma présentation!

Aller en bas

Ma présentation! Empty Ma présentation!

Message par Emylie Dim Nov 18, 2012 2:58 am

Alors voilà:

Je m’appelle Emylie, j'ai 17 ans et je vie à Montréal, dans la région de la rive-sud plus précisément. Je vais au cégep du Vieux Montréal, ou j'étudie en science humaines. Je suis l'heureuse propriétaire de Rosie, furette âgée de 3 ans approximativement. Rosie est équiper d'un sacré caractère. Lorsque je l'ai eu, je lui aurais littéralement arraché la tête! Elle détruisait tout: déterrais les plantes, volais toute mes choses (tout ce qui était tube, caoutchouc, etc) chassais les chats qui ont vite compris qu'ils étaient mieux de ne pas rester sur son chemin. Elle s'est même mériter le surnom de 'salope' pendant un certain temps. ( Désolée de la vulgarité )

Mais les temps ont avancés, elle s'est assagie et à perdue son surnom. Elle ne déterre plus rien, elle ne 'vole' que ses jouets qu'elle aime caché dans mes tiroirs de vêtement. Elle dort plus qu'autre chose. Mais avec mes études et mon travail, je suis rarement chez moi. Et comme toute ma famille la déteste, elle ne sort littéralement plus jamais de sa cage, elle qui n'y entrait auparavant que la nuit quand je dormais. Je n'ai pratiquement plus le droit de la laisser en liberté, car les chats en on peur et que mon neveu la prend pour une poupée, l’étouffant. Alors elle me regarde, la tête appuyé sur son hamac, clairement triste. Je ne le supporte plus.

Enfin bref, au départ tout le monde était d'accord pour l'avoir, et maintenant au bout de trois ans, je suis la seule toujours attaché a cette petite bête compliqué la. Et ça me cause trop de problèmes. J'ai mis l'annonce sur Kijiji, et puis j'ai questionner les gens qui voulaient l'acheté. Tous des personnes qui n'en avait jamais eu, qui ne comprennent pas la responsabilité qu'un furet implique. J'ai finalement retirer mon annonce, incapable de donner Rosie à un pur étranger qui allais en faire n'importe quoi, ne pas la comprendre et s'en débarrasser de je ne sais qu'elle manière. Je veux une bonne vie pour elle. Je crois que je lui en ai donner une pas pire jusqu'à maintenant, mais je ne suis plus capable.

Ça me brise le cœur, je l'adore. C'est pour sa que je suis arrivée ici.... Je veux la donner à un membre du forum, qui à des furets et qui sauras s'en occuper mieux que je ne le fais maintenant.

Ma présentation! 26865610
C'est la seule image clair que j'ai d'elle pour le moment.

Emylie
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser