-JAS- Nouvelle venue le 25/10/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

-JAS- Nouvelle venue le 25/10/2012

Message par -JAS- le Jeu Oct 25, 2012 10:45 am

Bonjours à tous!
Je m'appelle Elodie, j'ai 25 ans et suis Française! Pourquoi m'inscrire sur ce forum alors ? Explications de suite:
Il y'a de celà quelque temps, j'ai voulu adopter un furet Very Happy . Seulement voilà, j'ignorais totalement ce en quoi sa consisté Suspect . Je me poser un tas de question sur ces petites bébête là Shocked ! J'ai donc fais une recherche Google: Forum furet. J'en est visité pleins !! Seulement je trouvé que la page d'accueil n'était pas très attrayante et les sujets très mal placés ou même mal expliqués. Puis je suis tomber sur celui-ci cheers - UNE VRAI MINE D'OR -
J'ai lu énormément de topic notamment sur le comportement, l'éducation, la santé, le language etc....
Ce forum à répondu à toutes les questions que je me posé sur ma petite bête que je désirée temps. J'ai réfléchis très longtemps avant d'adopter (comme vous le conseillez), oui parce que vous mentionnez également qu'il faut avoir du temps à lui consacré à ce petit bout de chou. Et après avoir posé les pour ou contre j'ai adopter une petite furette de 5 mois hier. Je me suis aussi poser beaucoup la question sur le sexe de l'animal, mais j'ai finalement opter pour une p'tite fifille. Je l'ai appelé Lynette. Laughing
Je sais, vous allez vous dire que je suis bavarde. Donc bon pour en revenir un peu à moi, je me suis inscrite sur ce forum pour partager mon amour pour les fufus, car comme vous le dites si- bien qu'est ce qu'ils sont mignons !! Et on s'y attache très vite et on veut qu'il soit heureux! Je n'envisager pas m'inscrire sur un autre forum, celui-ci ma temps appris ! Et ce n'est pas fini !
En ce qui me concerne je suis encore chez mes parents (a 25 ans eh oui!), ça a été dure de les convaincre pour ma petite fifille, mais maintenant quelle est là, ils la trouve trop mignonne surtout mon père qui était catégoriquement contre! Il arrête pas de parler d'elle à tout le monde et viens souvent lui rendre visite dans ma chambre ^^
Je suis employée dans un fastfood (des adeptes ? lol) et mes loisirs préférés sont: aller au cinéma,regarder mes séries préférées ( je vous les cites ? Aller au point ou j'en suis Laughing ) il y a Lost, Dexter, The Walking Dead, Vampire Diaries et Drop Dead Diva (Voilà Smile, passer du temps à Disneyland (oui oui minimum 1 fois par mois. La folle je sais What a Face ), et a partir d'hier soir, consacré du temps a ma petite Lynette.
Je collectionne également les figurines Disney, sa peut aller des fèves aux grandes figurines de collection (Une vrai gosse quoi XD)
Bon ben je crois que j'en ai dit pas mal, je vais peut-être m'arrêter là maintenant.
Biz à tous, a bientôt
-JAS-
Jeune furet
Jeune furet

Revenir en haut Aller en bas

Re: -JAS- Nouvelle venue le 25/10/2012

Message par Liz le Jeu Oct 25, 2012 1:18 pm

Bienvenue sur le forum. N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passeront par la tête. Mets nous des photos de ta puce quand tu auras le temps.

Administrateur

Message par flupojesianda le Jeu Oct 25, 2012 3:13 pm

Bienvenue à toi et Lynette Smile
flupojesianda
Furet apprenti
Furet apprenti

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé