Sam me tracasse... :?:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sam me tracasse... :?:

Message par caro21 le Dim Oct 21, 2012 5:14 pm

A l'approche de l'hiver les furets vont grossir un peu ce qui est normal .. Mais mon Ti-poil n'a pas grossi :O ce que je trouve bizarre et on dirait qu'il a maigri je sais pas si c'est la nourriture : Totally ferret et depuis 2 mois je leur donne de l’extrusion (c'est temporaire) ...Il mange , bouge comme à l,habitude .. Je n'ai pas vu rien d, inhabituel , mais sa me tracasse .. Question Shocked Je vais aller chez le véto pour un check up comme ca voir si tout va bien , mais d,ici là je voulais des avis .. me rassurer un peu
Y'a Charlot lui a trop grossi y devrait en donner a Ti-poil xD .
caro21
Furet d'or
Furet d'or

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sam me tracasse... :?:

Message par Liz le Dim Oct 21, 2012 9:34 pm

S'il est top shape, mange, boit, joue, ça ne devrait pas être trop inquiétant, enfin je crois. C'est pas tous mes furets qui grossissent avant l'hiver, Nahla reste toute petite elle. Charlotte fait une grosse fourrure touffu mais n'engraisse pas. Gustave l'an passé est resté identique, Mika engraisse un tout petit peu mais Taz ben lui il devient comme un ours polaire bordelle. Lui y bouffe, pis y bouffe, pis y bouffe en prévision d'hiberné je crois. Normalement, vers juin il a tout perdu. Cette année, il est déjà à 3.2 livres et c'est pas fini.

Donne nous en des nouvelles en tout cas.

Administrateur

Message par caro21 le Lun Oct 22, 2012 7:45 am

ah okaie merci.. Mon charlot y pallit :O ye rendu gros et la face est pâle c,est vraiment beau hehe . C,est la première fois que je vois un furet changé de couleur pour l'hiver eehe , mais molly elle on dirait qu'elle foncit Razz
caro21
Furet d'or
Furet d'or

Message par Liz le Lun Oct 22, 2012 1:36 pm

Habituellement ils pâlissent pour le camouflage neige et l'été deviennent plus foncés. Ça peut varier j'imagine.

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut