Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Taz qui rêve

4 participants

Aller en bas

Taz qui rêve Empty Taz qui rêve

Message par Liz Lun Oct 08, 2012 3:03 pm

Je sais que les furets font des rêves à l'occasion, enfin j'imagine, mais l'autre jour, je rentre dans la chambre à fufus et mon gros Taz dort bien dur, coucher sur le dos, les 4 pattes en l'air et là, je le vois bouger ses petites pattes,avant... arrière... on aurait dit qu'il marchait, mais le plus drôle... il sortait la langue et ensuite oups, la rentrait et ça recommençait. Je sais pas à quoi il rêvait, mais c'était tellement drôle de le voir faire, ça pas durée longtemps, mais maudine que j'ai ri.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Taz qui rêve Empty Re: Taz qui rêve

Message par Squeegee Lun Oct 08, 2012 3:41 pm

LOL J'ai jamais eu l'occasion de voir ma puce rêver Sad Mais peut-être y aurais-je droit un jour Wink Ça doit effectivement être très comique!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Taz qui rêve Empty Re: Taz qui rêve

Message par caro21 Ven Oct 12, 2012 9:01 am

Mon Charlot l'autre jour c'est endormi dans mes bras hehe ^^ .. Après s'être endormi dur.. ses pattes arrières bougeaient comme sÀ,il courait après qqc .. c'étais vraiment drôle à voir et cute .. C'est pas tous les jours que j'ai vu ça .
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Taz qui rêve Empty Re: Taz qui rêve

Message par Kaena30 Lun Mar 11, 2013 7:57 pm

Moi aujourd'hui ça lui est arrivé!!!!!
Swiffer dormait sur le dos et il s'est mis à courrir dans le vide et il poussais des petits cris!!! Razz Je sais pas si il fesait un cauchemard mais en tous ca c'était vraiment très drôle!!!!! Même qu'il a réveillé Doudoune hahahahaha!!!! Elle s'est réveillée comme si elle se disais "Voyon c'est quoi qui ce passe là!"
Après il dormait comme un p'tit bébé et Doudoune aussi hihihi!!!
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Taz qui rêve Empty Re: Taz qui rêve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser