Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quel sorte et où acheter vous votre harnai?

5 participants

Aller en bas

Quel sorte et où acheter vous votre harnai? Empty Quel sorte et où acheter vous votre harnai?

Message par leylah1 Dim Sep 09, 2012 3:58 pm

Bonjour ,comme la question le dit quel sorte d'harnai (chat ou chien ) et où acheter vous votre harnais ?Merci d'avance pour votre réponse Embarassed
leylah1
leylah1
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Quel sorte et où acheter vous votre harnai? Empty Re: Quel sorte et où acheter vous votre harnai?

Message par flupojesianda Dim Sep 09, 2012 4:17 pm

dans les animaleries il y a souvent plusieurs modèles de harnais pour furet, mais moi je recommande le harnais le plus simple, pas ceux qui sont gros ou qui on presque l'air de vêtement j'en ai déjà acheter un, mais erreur, ils sortent beaucoup trop facilement et sont trop grand, j'ai même du les rapetisser en enlevant du tissus. Je n'ai jamais réussis a marcher avec eux avec ce genre d'harnais, ils ne faisaient même pas 2 pas et étaient déjà sortit de là.
flupojesianda
flupojesianda
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Quel sorte et où acheter vous votre harnai? Empty Re: Quel sorte et où acheter vous votre harnai?

Message par Liz Dim Sep 09, 2012 4:21 pm

Même chose pour moi, les petits pour furets, comme ceux pour les chattons mais encore plus petit. Il faut qu'il soit super bien ajustés un furet c'est un petit houdini, des artistes de l'évasion. À moins que tu prévois le sortir souvent ou bien par l'amener chez le vet, sinon c'est un achat inutile... j'en ai 4 et jamais je ne sors mes 4 fufus en même temps. Du fait, ils n'aiment pas tellement l'extérieur en plus. Ils ont tous très peur.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Quel sorte et où acheter vous votre harnai? Empty Re: Quel sorte et où acheter vous votre harnai?

Message par caro21 Dim Sep 09, 2012 5:12 pm

Un harnais pour furet . j'ai essayer ceux pour chaton, mais trop gros même si je l'avais ajuster au plus petit mon plus gros furet Charlot était capable de l'enlever . N'ai pas peur de le serrer , moi si je suis capable de mettre un doigt c'est qu'il est assez serrer pour ne pas qu'il l'enlève et qu'il ne s'étouffe pas non plus
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Quel sorte et où acheter vous votre harnai? Empty Re: Quel sorte et où acheter vous votre harnai?

Message par leylah1 Dim Sep 09, 2012 6:49 pm

Ok ,merci !Juste une question vous pouvez me donner des sujection pour les animalerie (comme mondou )
leylah1
leylah1
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Quel sorte et où acheter vous votre harnai? Empty Re: Quel sorte et où acheter vous votre harnai?

Message par Cath9389 Dim Sep 09, 2012 7:46 pm

Safari c'est asser connu et en terme d'accessoire il en on quand meme un bon choix Smile sinon et bien tout depan du couin ou tu habitthe qu'elle animalerie tu va Smile
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Quel sorte et où acheter vous votre harnai? Empty Re: Quel sorte et où acheter vous votre harnai?

Message par leylah1 Lun Nov 12, 2012 7:57 pm

Merci ! Very Happy
leylah1
leylah1
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Quel sorte et où acheter vous votre harnai? Empty Re: Quel sorte et où acheter vous votre harnai?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser