Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

La petite Maka !! :)

5 participants

Aller en bas

La petite Maka !! :) Empty La petite Maka !! :)

Message par Sombraal Mer Sep 05, 2012 9:10 pm

Bonsoir à tous!!! Je vous présente ma petite furette d'à peu près 2ans et je vous ferrais un joli petit journal des anecdotes de ma p'tite fille!! J'espère que vous aimerez!! Very Happy

Maka est une jolie petite furette brune/rousse avec un joli masque brun. Elle a, à peu près 2ans et elle est en pleine santé. Maka est très enjouée mais peu bavarde. Cette petite ''Furr Ball'' est très, très, TRÈS affectueuse et sociable! Dès que ma mère, mon père, ou moi entrons dans la pièce, une petite tête masqué sort de son petit hamack! Ma mère qui trouvait les furets affreux avant est surement celle qui lui parle le plus le matin quand elle descend faire du lavage!

Ma petite Maka quand elle était jeune, a vécu une chute atroce du 2ème étage d'un appartement. Elle a été placé sous sérum pendant à peu près un mois! Heureusement, elle s'en sort aujourd'hui avec auccun handicap physique ni mental.... éééééhhh non elle a pas apprit sa leçon elle essai toujours de se suicider! -_- On peut dire qu'elle a toujours son petit esprit et l'intelligence d'un furet normal! x)

Voilà c'était sa petite présentation! Smile

Cordialement,
Sombraal Smile
Sombraal
Sombraal
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

La petite Maka !! :) Empty Re: La petite Maka !! :)

Message par steeny Mer Sep 05, 2012 9:28 pm

Ouahh tu a l'air d'avoir un furet génial tu pourrais mettre ne photo s'il te plait Very Happy

steeny
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

La petite Maka !! :) Empty Re: La petite Maka !! :)

Message par Sombraal Mer Sep 05, 2012 9:36 pm

Ce soir je vais chercher Maka, je ramasse ss popos dans le fond de sa cage et la sort dans la grande salle! SES PREMIER MOTS CHEZ MOI!!! 3-4 petits pout-pout!! J'étais subjugué! *q*

Voila sa petite séance de jeu avec son joujou préféré!!! Smile
https://www.youtube.com/watch?v=sYsDY614Pgg

J'esper que vous avez aimé! Wink

Cordialement,
Sombraal Smile
Sombraal
Sombraal
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

La petite Maka !! :) Empty Re: La petite Maka !! :)

Message par steeny Mer Sep 05, 2012 9:47 pm

Tu a un tres beau furet zibeline sable c'est sa ??

Tu est chanceux que tes parents te laisse avoir un furet moi il veulent pas ma mere dit que dans 1mois c'est elle qui va laver la cage elle me croit pas quand jlui dit que jvai men occuper

En tous cas Tres cute ton fufu

steeny
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

La petite Maka !! :) Empty Re: La petite Maka !! :)

Message par steeny Mer Sep 05, 2012 9:49 pm

On dirais que ta furette se frottais a la boite de wii genre : Huumm j'aime la wii comme un wistiti c'Est ma wii a moi xD

steeny
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

La petite Maka !! :) Empty Re: La petite Maka !! :)

Message par Sombraal Ven Sep 07, 2012 6:11 pm

Ahahah! Ouais en fait c'Est que je l'ai mise la pour pas que Maka aie se promener en arrière où il y a les fils de la télé alors elle essaie d'y aller vu qu'elle sait qu'il ya quelque chose derrière mais que je la laisse pas y aller! ^^

Sinon aujourd'hui:

Pas de vidéo mais Maka a quand même bien joué et surtout elle s'amusait à se cacher en arrière de ma poubelle de métal et sous les étagères et mordillait mon bas que... ben que je ne peu plus mettre vu que je lui ai cédé vu sa petite tronche de fufu toute mimi! :3 Se que je trouve dommage, c'Est que je dois aller travailler dans 1h et je reviens qu'à 11:00 / 0:00 alors j'irais direct au lit et j'aurais pas le temps de la revoir jouer avant demain! Sad

Moment à partager: SA CAGE PUAIT MAIS EXCEPTIONNELLEMENT BEAUCOUP AUJOURD'HUI!!!!!!!!!!!!! 0O

Cordialement,
Sombraal Smile
Sombraal
Sombraal
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

La petite Maka !! :) Empty Re: La petite Maka !! :)

Message par caro21 Sam Sep 08, 2012 7:48 am

belle furette:P
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

La petite Maka !! :) Empty Re: La petite Maka !! :)

Message par Sombraal Sam Sep 08, 2012 2:53 pm

Merci! Razz

Aujourd'hui, j'ai sortis Maka dans ma chambre vu que je devais y faire un peu de menage et elle a trouver un sac de plastique!!0O... Le fou rire que j'ai eu en la voyant bondir sur le sac!! Elle est de plus en plus enjoué et excité à chauqe fois que je l sort de sa cage elle en devient fofolle!! ^^

Voilà, petit moment de Maka!! Wink

Cordialement,
Sombraal Smile
Sombraal
Sombraal
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

La petite Maka !! :) Empty Re: La petite Maka !! :)

Message par caro21 Sam Sep 08, 2012 4:48 pm

Les furets adorent les sac de plastiques Smile .. Tout ce qui fait du bruit Razz le bac de recyclage peut être un terrain de jeu amusant , mais attention qu'il n'est rien de dangereux
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

La petite Maka !! :) Empty Re: La petite Maka !! :)

Message par Cath9389 Sam Sep 08, 2012 7:31 pm

Ohhh oui j'ai un tuyo pour chat qui fait le meme bruit qu'un sac plastic et les 3 dedan hahaha xD ses a m'ourir de rire
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

La petite Maka !! :) Empty Re: La petite Maka !! :)

Message par ste-phanie Lun Sep 24, 2012 2:25 pm

une chute à partir du 2ème étage, sans séquelle et sans handicap ? la chance ! il est mimi en tous cas !

ste-phanie
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

La petite Maka !! :) Empty Re: La petite Maka !! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser