Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La présentation de Florian37.

3 participants

Aller en bas

La présentation de Florian37.  Empty La présentation de Florian37.

Message par Florian37 Dim Aoû 26, 2012 6:53 pm

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes,

Je me nomme Florian, quinze ans. J'habite en France dans la région de la Touraine (à proximité de la ville de Tours). Je suis scolarisé au Collège Henri-Becquerel d'Avoine où je passe en troisième générale cette année. Il y a quatre semaines (voire un peu plus), j'ai acheté deux petits furets qui sont nés en début de mois de Juin. Ce sont donc deux frères nommés Lego et Confetti. Lorsque j'étais plus jeune, les animaux domestiques faisaient partis de ma vie. J'ai tout eu, des lapins, des hamsters, des gerbilles, des cailles, des canaris, des cochons-d'inde, des furets donc et tant d'autres... J'ai le besoin d'une présence animale autour de moi. Les animaux sont comme des livres : on peut leur parler, ils nous écoutent et ne disent rien à personne ; ils sont affectueux (lorsque l'on les élève bien) ; joueur et parfois intelligent mais l'animal autant plus mignon que fascinant est sans aucun doute le furet. Ces petites bêtes qui, à mon goût, ressemblent à des écureuils, petits chats et chiens, et saucisses poilues sur pattes. king

J'espère vous avoir éclairés sur moi et mes deux furets que j'aime tant et j'adorerai mieux vous connaître, rire et parler avec vous. Au revoir ! geek

Florian37
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Florian37.  Empty Re: La présentation de Florian37.

Message par Squeegee Dim Aoû 26, 2012 10:43 pm

Bienvenue parmis nous :)Pleins de trucs et conseils sur le forum pour t'aider à bien élever tes petites saucisses poilus! Razz
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Florian37.  Empty Re: La présentation de Florian37.

Message par Liz Lun Aoû 27, 2012 7:08 pm

Bienvenue Very Happy
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Florian37.  Empty Re: La présentation de Florian37.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser