Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation de Lilo et Stitch

3 participants

Aller en bas

Présentation de Lilo et Stitch Empty Présentation de Lilo et Stitch

Message par lilo et stitch Dim Aoû 26, 2012 3:24 pm

Bonjour,

Me voila sur le forum depuis un petit moment déjà, mais je n'ai pas encore eu le temps de me présenté, alors voila enfin je me lance Smile

Je m’appelle Adeline j'ai 21 ans et j’habite la ville de Metz, je partage ma vie avec 2 princesses :

Lilo et ma première fifille est née le 25 juin 2011. C'est une petite furette zèbeline, stériliser, pucée, vaccinée elle pèse 850 gramme. Elle partage ma vie depuis le 05 février 2012 elle étai mordeuse à l’époque mais maintenant elle ai devenu adorable Smile ( mais pas très câline ).

Stitch et ma deuxième fifille elle est née le 25 mai 2012 (j'ai vraiment pas fait expert mais pour leur anniversaire sa sera pratique lol). C'est une petite furette black silver elle n'ai ni stériliser ni pucée ni vaccinée (pour le moment) et elle pèse 500 gramme. Elle partage ma vie depuis le 27 août 2012. Elle et encore petite et mord beaucoup, elle est très vive et curieuse.

Elles vivent ensemble depuis peut mais joue déjà beaucoup ensemble même si Lilo et un peut brute parfois. J’espère qu'il y aura bientôt une grande complicité entre elle d'ici la je suis très heureuse avec mes 2 pu-puces qui me comble de joie et leurs petites farces me met du piquant dans ma vie.

Que dire d'autre ? Je pense que tout et dit et merci pour tout les bons conseille que j'ai déjà trouver sur ce super forum.

A très bientôt.
lilo et stitch
lilo et stitch
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lilo et Stitch Empty Re: Présentation de Lilo et Stitch

Message par Toxy Dim Aoû 26, 2012 3:37 pm

welcome
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lilo et Stitch Empty Re: Présentation de Lilo et Stitch

Message par Liz Dim Aoû 26, 2012 4:59 pm

Bienvenue parmi la gang. Very Happy
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lilo et Stitch Empty Re: Présentation de Lilo et Stitch

Message par lilo et stitch Ven Aoû 31, 2012 1:29 pm

Merci
Je métrais bientôt des photo Smile
lilo et stitch
lilo et stitch
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lilo et Stitch Empty Re: Présentation de Lilo et Stitch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser