Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

La mue: quoi faire pour prévenir et aide

+14
melyse484
Maroli
Honey
laurentzic
Pascale
Feebee
Toxy
Liz
lune
vanillia
La grande
Gaifille
Francis
Admin
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La mue: quoi faire pour prévenir et aide - Page 3 Empty Re: La mue: quoi faire pour prévenir et aide

Message par Lola-mtl Sam Aoû 09, 2014 2:55 pm

Est-ce qu'il fait très chaud chez toi???
Peut-être que Wall-E voit la différence de température (de chez moi-quand je les avais gardés à chez toi)comme un changement de saison???

Ma Gaïa aussi a perdu son poil beaucoup plus tard que les autres (selon ce que j'ai lu sur le forum) mais surtout ça n'en finissait plus... Pour aider, j'utilisais le "Furminator"...c'est une brosse-peigne pour les poils justement. C'est une collègue qui m'en a parlé car elle a un lapin et elle ne pourrait vivre sans ça...
Ils en font un spécial lapin-furet plus petit et fait spécialement pour leur type de poil...
C'est un peu cher alors si tu as la chance de passer par Montréal...tu pourrais venir l'essayer avec Wall-E...ça ferait plaisir à ma Gaïa de le revoir!
Lola-mtl
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

La mue: quoi faire pour prévenir et aide - Page 3 Empty Re: La mue: quoi faire pour prévenir et aide

Message par Veroex Sam Aoû 09, 2014 9:56 pm

Chez moi il fait même très.froid! Avec l'air climatisée...mais ce que tu dis a du sens..je pense qu'il mue depuis notre retour de vacance ! Je pense qu'il achève par exemple... bref jespere !! Mon.copain et moi on se fera un plaisir de venir vous rendre visite bientot, à toi et Gaïa.

Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser