Je me présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me présente !

Message par Agapie le Dim Juil 22, 2012 1:43 am

Bonjour !

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum et je me présente. Mon nom est Pier-Luc (23 ans) et j'habite à Québec. Ma conjointe et moi venons d'accueillir une petite furette aujourd'hui et j'avais l'habitude de venir sur le forum FURET DU BOIS JOLI pour prendre de l'information sur les furet pour être prêt avant l'achat de celle-ci. Nous n'avions jamais eu de furets auparavant mais nous avons déjà 4 minets (3 mâles (Rocky 5 ans en septembre, Tony 3 ans en août et Rémi 4 mois en aout)) (1 femelle (Mélodie 2 ans en avril 2012)). Certaines personnes nous trouvent bizarre mais nous prenons nos minets pour nos enfants Razz . Et voilà qu'une petite nouvelle débarque à la maison, Zoé notre petite furette. Nous avons été chanceux puisque ce n'est pas une Marshall ! Elle proviens d'une petite élevage au Québec dans la région de la Montérégie près de St-Hyacinthe (Coeur de furet) http://coeur-de-furet.e-monsite.com/. Les parents proviennent d'Europe donc c'est une chance d'avoir cette petite furette au Québec Very Happy . Merci pour tout l'information disponible sur le forum et longue vie à FURET DU BOIS JOLI !
Agapie
Fureton
Fureton

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me présente !

Message par vanillia le Dim Juil 22, 2012 12:00 pm

Bienvenu parmi nous
vanillia
Maître furet
Maître furet

Message par Liz le Dim Juil 22, 2012 2:55 pm

Bienvenue à vous tous. Evy_fu ton éleveur est également membre du forum. Tu es chanceux, moi j'en ai déjà 5 alors mon chum m'a dit non.... pas 6. Peut-être lors de sa prochaine portée je pourrai le convaincre.

Administrateur

Message par frizettes7 le Dim Juil 22, 2012 3:57 pm

bonjour, moi aussi je viens d'accueillir 2furettes de l'élevage coeur de furet, nous avons alors les soeurs! est-ce que vous avez l'albinos? je croyais qu'elle s'appellais Choupette celle de Québec. comment va t-elle? Pournous aussi c'est nouveau cette aventure avec les furets, mais ça se passe très bien. ça change une vie par contre!

frizettes7
Fureton
Fureton

Message par Agapie le Dim Aoû 12, 2012 11:56 pm

Non, nous n'avons pas une albinos. Nous avons une femelle qui ressemble comme deux goute d'eau à son père Ludo. Elle va très bien ! En effet ça change une vie ! On dirait un chiot mais en miniature ! Elle a beaucoup d'énergie et ça met beaucoup de vie dans la maison. Elle aime vraiment beaucoup la compagnie des chats et force les chats à jouer avec elle lol. Et l'éducation de votre côté, ça va bien ?
Agapie
Fureton
Fureton

Message par Toxy le Lun Aoû 13, 2012 7:10 am

Bienvenue
Toxy
Maître furet
Maître furet