Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

mon fureton mordile sans arrét

4 participants

Aller en bas

mon fureton mordile sans arrét Empty mon fureton mordile sans arrét

Message par pompier29 Lun Juil 09, 2012 7:51 am

bonjour, j'ai posté un article precedament car mon fereton mordé de plus en plus fort maintenant ca c'est calmé mais dés que j'approche ma main pour n'importe qu'elle situation il fait que me mordillé qu'est ce que ce comportement veut dire??
pompier29
pompier29
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

mon fureton mordile sans arrét Empty Re: mon fureton mordile sans arrét

Message par laurentzic Lun Juil 09, 2012 7:49 pm

C'est un comportement normal, il "t'attaque" et te sollicite pour jouer. Tant qu'il s'acharne pas pour faire mal, rien d'alarmant.
A toi de lui faire comprendre qu'il ne faut pas le faire... Mais ça s'acquiert avec le temps... là encore... patience et longueur de temps...
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

mon fureton mordile sans arrét Empty Re: mon fureton mordile sans arrét

Message par Fufupassion Lun Juil 09, 2012 11:25 pm

Mon male aussi quand il était bébé au début il mordillait , maintenant il ne mord plus du tout. Je viens d'avoir une furette d'environ 3 mois et elle mordille pour jouer , mais moi j'aime ca donc je la laisse faire tant qu'elle ne mord pas pour faire mal Smile
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

mon fureton mordile sans arrét Empty Re: mon fureton mordile sans arrét

Message par pompier29 Mar Juil 10, 2012 5:05 am

d'accord ben ca rassure alors j'ai eu peur que ca continue longtemps comme ca mais quand ca commence a faire mal je le prend par la peau du coup je dit non et si y recommence encore plus fort je lui laisse le doigt dans la bouche et lui pince le nez comme ca il comprend ^^ merci pour vos conseil Smile
pompier29
pompier29
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

mon fureton mordile sans arrét Empty Re: mon fureton mordile sans arrét

Message par Toxy Mar Juil 10, 2012 10:37 am

laurentzic a écrit:C'est un comportement normal, il "t'attaque" et te sollicite pour jouer. Tant qu'il s'acharne pas pour faire mal, rien d'alarmant.
A toi de lui faire comprendre qu'il ne faut pas le faire... Mais ça s'acquiert avec le temps... là encore... patience et longueur de temps...

+1
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

mon fureton mordile sans arrét Empty Re: mon fureton mordile sans arrét

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser