Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Ranette et snoopy :)

+3
Liz
laurentzic
ranette
7 participants

Aller en bas

Ranette et snoopy :) Empty Ranette et snoopy :)

Message par ranette Dim Juil 08, 2012 11:58 am

Bonjour a tous !

je m'appelle Laura, j'ai 22 ans, et je viens d'adopter mon premier furet ! cheers J'ai longtemps souhaité en avoir un mais cela coutait trop cher en animalerie, pauvre de moi je ne savais pas comment il était traité, mais récemment une femme habitant près de chez moi ne pouvait plus s'occuper du siens car trop d'animaux, elle ne pensait pas que cela ferait autant de boulot en plus. Rolling Eyes

J' ai été le chercher il y a deux jours, il est adorable , je l'aime déjà beaucoup. J'ai gardé son nom : Snoopy, c'est un albinos. Bon, je me suis rendu compte qu'il avait la gâle des oreilles donc je doit traiter maintenant Sad pauvre petit bébé. Si vous avez des conseils concernant les médicaments contre, je suis preneuse.

Je possède également 2 cochons d'inde depuis 1 an maintenant ainsi qu'une chatte nommée Chloé.

Sinon dans la vie j'aime la lecture, les animaux, le dessin, les poupées, la nourriture, la culture chinoise (je suis en licence de chinois) et pleins d'autres choses.

Merci. Smile

ranette
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Ranette et snoopy :) Empty Re: Ranette et snoopy :)

Message par laurentzic Dim Juil 08, 2012 12:31 pm

Attention, tu es sur un forum du Québec... les soins et médicaments sont différents de ceux utilisés en France, où tu sembles être d'après ta fiche...
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Ranette et snoopy :) Empty Re: Ranette et snoopy :)

Message par ranette Dim Juil 08, 2012 1:28 pm

ah merci Smile

ranette
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Ranette et snoopy :) Empty Re: Ranette et snoopy :)

Message par Liz Dim Juil 08, 2012 9:33 pm

Y'a tout de même quelques membres du forum qui sont de la France. Je suis certaine que certains d'entre-eux pourront te répondre. Au pire, appelle chez un vet, il pourra te recommander un bon produit.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Ranette et snoopy :) Empty Re: Ranette et snoopy :)

Message par Fufupassion Lun Juil 09, 2012 11:23 pm

Bienvenue a toi et Snoopy le petit Albi :p
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Ranette et snoopy :) Empty Re: Ranette et snoopy :)

Message par Toxy Mar Juil 10, 2012 10:54 am

bienvenue
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Ranette et snoopy :) Empty Re: Ranette et snoopy :)

Message par cleo22100 Mer Juil 11, 2012 6:21 pm

Bonjour ranette, et bien ma Cléo à eu aussi la galle des oreilles il n'y a pas longtemps. Comme médoc elle avait du métacem (0.2ml matin et soir pendant 5 jours) et (alors pour l'orthographe je suis pas sur j'arrive pas trop à relire ma véto) du beytril (0.15ml matin et soir pendant 20 jours). T'as surement du constater un déséquilibre chez ton fufu (si c'est pas le cas, ça va venir), tkt pas ça dure assez longtemps mais à la longue ça passe. =) Comme le dis laurentzic, les traitements sont différents d'un pays à l'autre mais il le sont aussi d'un véto à un autre. Moi perso dans mon ptit véto de Ploërmel j'ai eu ça mais après chez ton véto t'auras ptétre autre chose. A titre indicatif (mais là cest pareil ça varie d'un véto à un autre), j'en est eu pour une 40taine d'euro de médocs. Voila =)
cleo22100
cleo22100
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Ranette et snoopy :) Empty Re: Ranette et snoopy :)

Message par leylah1 Mer Juil 11, 2012 9:14 pm

Bienvenue
leylah1
leylah1
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Ranette et snoopy :) Empty Re: Ranette et snoopy :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser