Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un 2eme fufu !

2 participants

Aller en bas

Un 2eme fufu ! Empty Un 2eme fufu !

Message par Fufupassion Lun Juil 02, 2012 5:42 pm

Salut salut Smile Ça fait longtemps que je suis pas venue hihi je n'ai pas vraiment eu le temps à cause de l'école mais maintenant je suis en vacances! Razz

Mon premier fufu willy a maintenant 1 an et il est en pleine santé! Il est magnifique! Il est propre dans la cage et en dehors! Il est toujours aussi énergique qu'au début ce petit tanant Razz

Bon voila , l'autre jour je suis allée à l'animalerie pour voir d'autres nourriture parce que je désirais changer celle de mon fufu qui sent vraiment trop pas bon (la bouffe pas mon fufu) et puis je suis allée voir les furets.. j'en ai parler avec ma mère récemment et elle est dacord pour que j'en ai un deuxieme! J'ai même pas eu besoin de la supplier Smile ( Pour ceux qui ne me connaissent pas ça m'a pris 1 an convaincre ma mère d'avoir un furet!) Pour un deuxieme c'a m'a pris 30 secondes la convaincre hihi :p

Je veux absolument une petite femelle et je vais l'acheter en animalerie (je la veux jeune) et de préférence foncée (pour faire un contraste avec mon petit malou qui est très pâle)

Alors voila! Je vais l'acheter quand j'aurai les 230$ XD Avec ma paye de la semaine prochaine j'aurai assez donc ce sera pour bientot! sunny

Des idées de prénom pour une petite femelle? Very Happy
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Un 2eme fufu ! Empty Re: Un 2eme fufu !

Message par Liz Mar Juil 03, 2012 5:17 pm

C'est contagieux les furets. 1, 2, 3..... C'est une fois que tu apprends à les connaître que tu réalises combien se sont des petites bêtes adorables. Même lorsqu'ils font des mauvais coups.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Un 2eme fufu ! Empty Re: Un 2eme fufu !

Message par Fufupassion Mer Juil 04, 2012 12:28 am

Haha oui ca c'est sur Smile j'adore les mauvais coups :p mais je vais m'arrêter à 2 :p c'est juste pour remplir un peu la cage qui est énorme XD
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Un 2eme fufu ! Empty Re: Un 2eme fufu !

Message par Fufupassion Mer Juil 04, 2012 12:28 am

il y a de très fortes chances pour que j'aie ma furette demain Smile
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Un 2eme fufu ! Empty Re: Un 2eme fufu !

Message par Liz Mer Juil 04, 2012 1:26 pm

Bonne Chance ! Dans mon coin les furets foncés c'est une vraie danrée rare. Sur 5, y'a juste mon Gustave qui est foncé. Un vrai cou de foudre celui-là. C'était pas prévu que j'en ai 5.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Un 2eme fufu ! Empty Re: Un 2eme fufu !

Message par Fufupassion Mer Juil 04, 2012 10:30 pm

Je l'ai ma furette cheers Elle est toute foncée et super mignonne Un 2eme fufu ! 257737 ses extrémités sont noires :p c'est assez foncé lol ! Je vais surement la présenter bientot Smile mais je pourrai peut-être pas mettre de photos Sad ... j'essayerai Very Happy
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Un 2eme fufu ! Empty Re: Un 2eme fufu !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser