NOuveLLe participante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NOuveLLe participante!

Message par Gypsie le Lun Juin 04, 2012 10:57 pm

Bonjour chers amis,

Je suis assistante gérante dans une entreprise à but non-lucratif qui vise l'insertion sociale de gens ayant un pronostique en santé mentale. J'ai deux adolescent, 13 ans et 17 ans et je suis marié depuis près de 20 ans. Nous avons découvert les furets parce que nous voulions que nos adolescents puissent bénéficier de zoothérapie, malgré le fait qu'ils étaient allergiques à la majorité des espèces poilues. Une furète nous a donné la piqure, mais elle est décédé 6 mois plus tard de métastase généralisé. Elle avait 6 ans et comme nous l'avions acheté à l'animalerie, il nous ont remis un petit bébé tout neuf qui s'appelle Gypsie. Au même moment, on nous a donné une furète de 5 ans qui s'appelle Nikky. Nous la surnommons grand-mère car elle est beaucoup plus calme et soumise que le bébé. Elle se laisse bercé le soir...ce qui est impensable avec Gypsie qui est pleine d'énergie. Éventuellement, nous aimerions bien trouver un ami à nos deux joyeux lurons, mais surtout pour que Gypsie ne joue pas seul quand grand-mère dort. J'essais d'apprendre de petits tours à Gypsie, mais je dois admettre que ce n'est pas toujours facile. Alors voilà, c'est moi!
Gypsie
Fureton
Fureton

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOuveLLe participante!

Message par woaou le Mar Juin 05, 2012 9:17 am

hello et bienvenue.. flower tu te retrouves dans le meme cas de figure qu à mes debuts fufesques....j ai pris max pour pex car pupuce dormait beaucoup---- puis poulette puis..... resultat ils sont 8. mais un tit jeune serait c est vrai ideal pour ton bebe, quel age a t il au fait
woaou
Jeune furet
Jeune furet

Message par Gypsie le Mar Juin 05, 2012 10:33 am

Gypsie a eu un an au mois de mai! Elle est pleine d'énergie. Je la promène avec moi en voiture, attaché à la ceinture et quand nous descendons, elle reste sur moi parce qu'elle a un peu peur des nouveaux environnements. J'aime mieux ça en fait, je suis sur qu'elle reste avec moi.
Gypsie
Fureton
Fureton

Message par Liz le Mar Juin 05, 2012 1:07 pm

Bienvenue !!

Administrateur

Message par caro21 le Mar Juin 05, 2012 10:47 pm

Binevenue Smile