Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

comportement d'un furet seul

4 participants

Aller en bas

comportement d'un furet seul Empty comportement d'un furet seul

Message par pompier29 Dim Mai 27, 2012 2:41 pm

bonjour, j'aurais souhaité savoir un furet seul peut t'il etre malheureux car de plus etant pompier je suis amené 2 fois par semaine d'etre absent completement pendant environ 28h et c'est vrais que ca me fait peur que le furet que je vais acquerir a la mi-juin soit un peut trop distant a cause de mon absance. Mais sachant egalement que dés mon retour je ferais tous pour qu'il joue et soit calin avec moi Smile epuis je lui donnerais tous se qu'il faut niveau materiel et joué pour etre alaise et seras en liberté dans mon apartement

merci a l'avance pour vos reponse Very Happy
pompier29
pompier29
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

comportement d'un furet seul Empty Re: comportement d'un furet seul

Message par Liz Dim Mai 27, 2012 3:40 pm

Tu devras prévoir un bonne grosse cage pour les absences prolongées. T'assurer surtout qu'il ne manque pas d'eau, très important, mets plusieurs biberons, et de bouffe. La plupart du temps un furet seul va dormir s'il n'a rien à foute et manger. Un furet seul s'attachera plus à son maître selon moi que 2 ou plus, puisqu'entre eux ils jouent beaucoup et ignorent un peu plus les humains. J'en ai 5 et je te dirais que depuis, ils sont moins colleux avec nous, sauf pour Taz... mais lui il a dû être un chien dans sa vie précédente. Il veut toujours nous suivre.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

comportement d'un furet seul Empty Re: comportement d'un furet seul

Message par pompier29 Dim Mai 27, 2012 4:27 pm

d'accord merci pour ta reponse c'est vrais que pour ca j'ai prevue se qu'il faut niveau eau et nourriture ensuite pour la cage je lui construit moi meme une cage de 80 cm de largeur 50 cm de longeur et 80 cm de longeur donc pour le moment je pense que sais bon aprés niveau education je l'ai pris bébé justement pour qu'il puisse s'abitué a mes petites s'absances.

ben taz doit etre vrement une petite boulle de poil trés marante je pense alors Smile
pompier29
pompier29
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

comportement d'un furet seul Empty Re: comportement d'un furet seul

Message par vanillia Dim Mai 27, 2012 10:25 pm

Un c est bien mais 2 c est mieux ! Moi j en ais deux et c est super!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

comportement d'un furet seul Empty Re: comportement d'un furet seul

Message par pompier29 Lun Mai 28, 2012 4:08 am

d'accord tu mettonne avec 2 ca doit etre la folie ^^ je pense que sais se que je vais faire aprés l'été
pompier29
pompier29
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

comportement d'un furet seul Empty Re: comportement d'un furet seul

Message par vanillia Lun Mai 28, 2012 10:39 am

hahha c est pas toujours de tout repos mais ca met d la vie dans la maison en plus des 2 chats Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

comportement d'un furet seul Empty Re: comportement d'un furet seul

Message par caro21 Lun Mai 28, 2012 4:01 pm

Moi j'en ai 2 . Je crois que c'est mieu comme ca . J'ai déja eu un furet seul , c'etais bien si tu peux lui fournir de l'attention et une grosse cage . Il n'était pas autant colleu , il s'amusait avec mes chats . Si tu as d'autre animaux sa peut devenir des bons partenaires de jeux .
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

comportement d'un furet seul Empty Re: comportement d'un furet seul

Message par pompier29 Mar Mai 29, 2012 3:49 pm

d'accord ben la c'est vrai que je vais le prendre seul pour voir niveau cage je me fait pas de soucis je lui fabrique une grande mais aprés il serra en liberté dans mon salon aprés niveau attention il en aura souvent quand je serrait la mais quand je suis de garde c'est pendant max 28h donc je pense qu'il sabitura a se que jai kelke s'absence c'est pour ca que je le prend bébé
pompier29
pompier29
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

comportement d'un furet seul Empty Re: comportement d'un furet seul

Message par pompier29 Mar Mai 29, 2012 3:49 pm

mais aprés si je voit qu'il n'est pas heureux j'en prendrais certainement un autre
pompier29
pompier29
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

comportement d'un furet seul Empty Re: comportement d'un furet seul

Message par caro21 Mar Juin 05, 2012 11:04 pm

·tes longues journées ou tu es absent , tu pourrais demandé a quelqu'un de vérifier si ton furet manque pas d'eau et de nourriture et de le sortir quelques heures dans la journée et de lui donner un peu d'attention Razz .
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

comportement d'un furet seul Empty Re: comportement d'un furet seul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser