Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Respect et Polution des postes - Appel à Audrey

3 participants

Aller en bas

Respect et Polution des postes - Appel à Audrey Empty Respect et Polution des postes - Appel à Audrey

Message par Liz Lun Mai 21, 2012 2:31 pm

Je crois que ça serait le fun que les gens fassent attention de ne pas poluer les postes des autres membres. Essayer de garder le thème du poste. C'est pas pour rien qu'on ouvre des Nouveaux sujets.

C'est plate parce que j'ai posté des photos de mes fufus et ça m'a pris plus d'une heure à tout mettre en place et maintenant c'est rendu un poste pour les mites d'oreilles alors que dans Santé on en parle plus qui en faut avec quoi faire et les médicaments. Ce serait le fun si Audrey ou Toxy pourrait déplacer ses messages au bon endroit, soit dans santé.

J'espère ne pas insulter personne, là n'est pas mon but.

Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Respect et Polution des postes - Appel à Audrey Empty Re: Respect et Polution des postes - Appel à Audrey

Message par vanillia Lun Mai 21, 2012 11:25 pm

J mer sent visée la désolée Rolling Eyes
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Respect et Polution des postes - Appel à Audrey Empty Re: Respect et Polution des postes - Appel à Audrey

Message par adams1998 Lun Mai 21, 2012 11:33 pm

Tu as raison liz !
Et javoue moi aussi avoir participer a cela lol
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Respect et Polution des postes - Appel à Audrey Empty Re: Respect et Polution des postes - Appel à Audrey

Message par Liz Mar Mai 22, 2012 11:24 am

Comme mentionner je ne visais pas personne. Moi aussi parfois ça m'arrive de répondre à un courriel et indiquer un autre fait en même temps ou poser une question. Tout le monde fait ça. Généralement le sujet revient par la suite au thème du post.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Respect et Polution des postes - Appel à Audrey Empty Re: Respect et Polution des postes - Appel à Audrey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser