Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Nouvelle cage en vue? Suggestion quelqu'un??

3 participants

Aller en bas

Nouvelle cage en vue? Suggestion quelqu'un?? Empty Nouvelle cage en vue? Suggestion quelqu'un??

Message par Sky Wing Mar Mai 08, 2012 2:31 pm

Alors voila, quand j'ai eu ma furet il y a deja presque 3 ans, j'avais acheter la cage basic pour commencer.
Comme Saki est dans l'appartement en permanence libre, (sauf la nuit que je la remet dans la cage), elle ne se plait pas dans sa cage... Je sais que le probleme est du au fait qu'elle manque d'espace comparer l'appartement mais j'aimerais qu'elle se plaise un peu plus quand je la remet la nuit...

L'histoire est que c'est un calvaire (pardonner mon language) de la remettre dedans la cage, elle reussit a l'ouvrir et sortir, elle ronge les barreaux et elle a meme reussi a en scier un completement!!!

Est-ce que quelqu'un aurais des suggestions a me faire pour une grande cage ou une cage en hauteur?? Quoi faire??? Quoi acheter???

Merci sincèrement de m'aider tout le monde!!
Sky Wing
Sky Wing
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cage en vue? Suggestion quelqu'un?? Empty Re: Nouvelle cage en vue? Suggestion quelqu'un??

Message par adams1998 Mar Mai 08, 2012 8:26 pm

Puisque c'est que la nuit tu pourrai peut etre lui acheter un parc ?

Lol perso je trouve que ta furette est TRES exigente lol (blague)
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cage en vue? Suggestion quelqu'un?? Empty Re: Nouvelle cage en vue? Suggestion quelqu'un??

Message par Sky Wing Mer Mai 09, 2012 11:20 pm

ha ha ha moi aussi je trouve!

Mais au faite, qu'est-ce qu'un parc???
A quoi sa ressemble et quel est le prix pour un parc???
Dans quel magasin je peux en retrouver un???

Sky Wing
Sky Wing
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cage en vue? Suggestion quelqu'un?? Empty Re: Nouvelle cage en vue? Suggestion quelqu'un??

Message par adams1998 Mer Mai 09, 2012 11:51 pm

Un parc c'est comme un petit enclos grillagé

Il y en a a prix divers dépendement de la grandeur et sa a l'avantage de pouvoir etre agrandi a volonyé ! Smile

Voici des exemples :

http://www.ferretdepot.com/mm5/merchant.mvc?Screen=CTGY&Category_Code=2Playpens

C'est des prix abordables ou sinon va en animalerie et demande un parc a chien ,sa fait l'affaire aussi Smile
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cage en vue? Suggestion quelqu'un?? Empty Re: Nouvelle cage en vue? Suggestion quelqu'un??

Message par caro21 Jeu Mai 10, 2012 9:17 am

tu peut t'acheter une cage assez grande a lapin ou elle peut se déplacer vu qu,elle ne fit qu'y dormir.
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cage en vue? Suggestion quelqu'un?? Empty Re: Nouvelle cage en vue? Suggestion quelqu'un??

Message par Sky Wing Jeu Mai 10, 2012 9:34 am

Bien un grand merci a tous, j'ai regarder les parcs, il y en a un de base qui est pas tres grand mais sa pourrais tres bien faire l'affaire, et sinon bien on regardera pour une cage a lapin.

Je voudrais savoir, est-ce qu'il y a des cages en hauteur qui existe? car j'opterais plutot pour une cage faite en hauteur qu'en longueur, histoire de sauver de l'espace...
Sky Wing
Sky Wing
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cage en vue? Suggestion quelqu'un?? Empty Re: Nouvelle cage en vue? Suggestion quelqu'un??

Message par caro21 Jeu Mai 10, 2012 12:24 pm

caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle cage en vue? Suggestion quelqu'un?? Empty Re: Nouvelle cage en vue? Suggestion quelqu'un??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser