Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

The Tanuki is in love with Ferrets X)

5 participants

Aller en bas

The Tanuki is in love with Ferrets X) Empty The Tanuki is in love with Ferrets X)

Message par Happy-Tanuki Dim Mai 06, 2012 4:28 pm

    Bonjour!

    Je me suis inscrite depuis une semaine, car une amie s'était déjà inscrite, et je lui avais parlé de mon désir d'avoir des furets, et elle m'a dirigée ici.
    Quand j'ai vu qu'il y avait une zone adoption j'ai vraiment capoté, de joie. Mais j'avoue que d'arriver de nulle part et de demander des furets ça fait pas très professionnel, je suis désolée ><
    Je voulais des furets depuis très longtemps, mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'en avoir. J'aime beaucoup ces petites bêtes velues, j'ai récemment (enfin!) pu jouer avec quelques-uns, les prendre dans mes mains et ça a été une révélation. J'en veux. x)
    J'ai déjà une jolie chatte balinese nommée Smokey. J'adore les animaux et quand j'aurai mon emploi final et une maison, j'aurai sûrement quelques chiens en plus Razz
    Je suis présentement aux études à l'université de Montréal, en biologie, afin de devenir microbiologiste (oui oui, tremblez devant moi, pauvres mortels).
    Mon prénom est Charlyne et j'ai 20 ans. Mon animal préféré est le tanuki, soit le chien viverrin ( vous connaissez sûrement pas, mais pas d'importance).
    C'est pas mal tout ce que j'ai à dire.
    Si vous avez des questions, hésitez-pas x)
    Pendant ce temps, je vais stalker ce forum.
Happy-Tanuki
Happy-Tanuki
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

The Tanuki is in love with Ferrets X) Empty Re: The Tanuki is in love with Ferrets X)

Message par caro21 Dim Mai 06, 2012 5:27 pm

Hey bienvenue à toi Smile .
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

The Tanuki is in love with Ferrets X) Empty Re: The Tanuki is in love with Ferrets X)

Message par Happy-Tanuki Dim Mai 06, 2012 9:07 pm

Merci :3
Happy-Tanuki
Happy-Tanuki
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

The Tanuki is in love with Ferrets X) Empty Re: The Tanuki is in love with Ferrets X)

Message par Liz Lun Mai 07, 2012 1:47 pm

Bienvenue
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

The Tanuki is in love with Ferrets X) Empty Re: The Tanuki is in love with Ferrets X)

Message par adams1998 Lun Mai 07, 2012 7:32 pm

Bienvenue ! Smile tu verra tu t'y plaira !
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

The Tanuki is in love with Ferrets X) Empty Re: The Tanuki is in love with Ferrets X)

Message par vanillia Mar Mai 08, 2012 12:54 am

Bienvenue
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

The Tanuki is in love with Ferrets X) Empty Re: The Tanuki is in love with Ferrets X)

Message par Happy-Tanuki Mer Mai 09, 2012 1:10 pm

Merci à tous x) J'ai bien hâte d'avoir mes propres furets pour vous parler de leurs aventures :3
Happy-Tanuki
Happy-Tanuki
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

The Tanuki is in love with Ferrets X) Empty Re: The Tanuki is in love with Ferrets X)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser