Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Mâle ou femelle

+6
vanillia
Liz
HemJay
Toxy
laurentzic
BagouChou
10 participants

Aller en bas

Mâle ou femelle Empty Mâle ou femelle

Message par BagouChou Sam Mai 05, 2012 10:01 pm

Bonjour, ce soir j'étais entrain de parler (comme toujours) de mon futur furet à mes parents. Comme je veux plus un mâle qu'une femelle car depuis que j'ai des animaux ils ont toujours étaient des femelles. Alors je leur parler de mon futur furet comme si c'était un mâle et ma mère m'a dit qu'elle préféré avoir une femelle car elle a dit que normalement les mâles sont plus agréssif.
Donc voici ma question : il y a t'il vraiemnt une différence entre les mâles et les femelles?
BagouChou
BagouChou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Mâle ou femelle Empty Re: Mâle ou femelle

Message par laurentzic Dim Mai 06, 2012 2:32 am

heu... ce sont des idées reçu que de dire que les mâles sont plus agressifs que les femelles, comme de dire que leur donner de la viande les rend plus agressifs ou mordeur... Rolling Eyes
les femelles sont peut être plus espiègles, plus vives et ont des personnalités bien à elles (parfois bien trempées), mais après tout dépend du caractère de l'animal et de l'éducation qu'il reçoit...
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mâle ou femelle Empty Re: Mâle ou femelle

Message par Toxy Dim Mai 06, 2012 12:09 pm

laurentzic a écrit:heu... ce sont des idées reçu que de dire que les mâles sont plus agressifs que les femelles, comme de dire que leur donner de la viande les rend plus agressifs ou mordeur... Rolling Eyes
les femelles sont peut être plus espiègles, plus vives et ont des personnalités bien à elles (parfois bien trempées), mais après tout dépend du caractère de l'animal et de l'éducation qu'il reçoit...

totalement d'accord , a la maison c'est la miss qui joue la terreur , même ma femme en a peur ......donc bon male ,femelle tout dépend du vécu de l'animal et surtout de son tempérament
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mâle ou femelle Empty Re: Mâle ou femelle

Message par BagouChou Dim Mai 06, 2012 12:16 pm

D'accord merci!
BagouChou
BagouChou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Mâle ou femelle Empty Re: Mâle ou femelle

Message par HemJay Lun Mai 07, 2012 11:52 am

Mes 2 mâles ont toujours été des grosses chochottes! Laughing
Ma mère est enseignante au primaire, et lors d'une journée portes ouvertes, j'ai même apporté mon premier mâle pour que ses élèves puissent le flatter (toujours sous supervision et dans mes mains).

Je viens tout juste d'adopter une femelle de 1½ ans laissée à la SPA. Jusqu'à maintenant, elle n'est pas plus agressive ou mordeuse que mon mâle! Mais elle est drôlement plus grosse! La vie à l'envers quoi Razz
HemJay
HemJay
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Mâle ou femelle Empty Re: Mâle ou femelle

Message par Liz Lun Mai 07, 2012 1:31 pm

Chaque furet, mâle ou femelle, a son propre caractère. Chez nous, la moumoune c'est Taz, Par contre, Charlotte aime bien venir se faire prendre souvent dans la journée, pas plus que 2 minutes et ensuite elle repart. L'espiègle chez nous c'est Gustave. Personne ne lui fait confiance quand il donne des bisous, ça finit toujours par une petite croque (qui ne fait pas mal). Personnellement, je dirais que mes deux mâles sont plus le fun. Mes furettes sont plus indépendantes, sur trois femelles, j'en ai deux qui ne veulent pas se faire prendre.

Depuis que j'ai des furets mes préférences vont vers les mâles. Plus gros, plus robuste.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mâle ou femelle Empty Re: Mâle ou femelle

Message par BagouChou Sam Mai 12, 2012 7:08 pm

Je vais prendre un mâle alors! Smile
BagouChou
BagouChou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Mâle ou femelle Empty Re: Mâle ou femelle

Message par vanillia Sam Mai 12, 2012 7:37 pm

Moi mon male est tres relax , ters colleux , alors que ma p tite fille est plus vive et plus indépendante . Alors je te dirais un malou Very Happy

Ps mon male a moi ne sais pas ce que c ets d etre agressif !! Razz
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mâle ou femelle Empty Re: Mâle ou femelle

Message par Fufu Love Dim Aoû 11, 2013 9:26 am

Tiens moi se sera tous le contraire j'ai que des chat mâle et je voudrais une femelle !
Fufu Love
Fufu Love
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Mâle ou femelle Empty Re: Mâle ou femelle

Message par xmissa7xx Mar Aoû 13, 2013 11:21 pm

Je comprend Bagouchou je n'ai eu que souvent des femelles comme animal alors voilà pourquoi mon Freddy est un petit garçon Smile
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mâle ou femelle Empty Re: Mâle ou femelle

Message par Lydia10 Mar Aoû 13, 2013 11:54 pm

le temperament des males sont beaucoup plus relax et grosse patate si on peut dire ! les femelles sont celle qui on generalement un plus fort caractere ! quand on recois les bb a l'animalerie ces toujours les femelles que je dois plus dresser car elle sont plus mordeuse et font beaucoup plus leur place !
Lydia10
Lydia10
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Mâle ou femelle Empty Re: Mâle ou femelle

Message par xmissa7xx Mer Aoû 14, 2013 11:00 am

Ce sont des futures combattantes lol Razz
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mâle ou femelle Empty Re: Mâle ou femelle

Message par Nahlou Mer Aoû 14, 2013 11:56 am

Mâle ou femelle 243556 Mon choix aussi s'est arrêté sur un mâle. Trop hâte d'avoir mon petit  KOODA Mâle ou femelle 676921
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mâle ou femelle Empty Re: Mâle ou femelle

Message par Fufu Love Mer Aoû 14, 2013 12:17 pm

Contente pour toi !   Mâle ou femelle 354860
Fufu Love
Fufu Love
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Mâle ou femelle Empty Re: Mâle ou femelle

Message par Nahlou Mer Aoû 14, 2013 1:29 pm

Je l'ai pas encore... dans quelques mois.Razz Razz 
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mâle ou femelle Empty Re: Mâle ou femelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser