Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Est-il dangereux pour un furet de mangé du Gazon.

2 participants

Aller en bas

Est-il dangereux pour un furet de mangé du Gazon. Empty Est-il dangereux pour un furet de mangé du Gazon.

Message par Josée Jeu Mai 03, 2012 12:03 am

Bonsoir,
petite question de débutante, aujourd'hui nous avons profité du beau soleil, mes filles et moi, pour faire une première sortie avec Grisoux avec son harnais.Il a adoré et nous aussi , il sautais partout , creusait et étais surexcité. Par contre, je les vues mangé du gazon est-ce-que ça peut-être dangereux pour lui? Nous l'aimons tellement nôtre petit grisoux d'amour je ne voudrais pas qu'il s'intoxique.

Josée
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Est-il dangereux pour un furet de mangé du Gazon. Empty Re: Est-il dangereux pour un furet de mangé du Gazon.

Message par Liz Jeu Mai 03, 2012 1:24 pm

J'aurais tendance à te répondre non, puisque le gazon c'est naturel et même les chats en mangent. OU ça devient dangereux c'est si la pelouse est traitée de différente façon avec des produits pesticide, insecticide, engrais ou autres, là je craindrais plus.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Est-il dangereux pour un furet de mangé du Gazon. Empty Re: Est-il dangereux pour un furet de mangé du Gazon.

Message par Josée Jeu Mai 03, 2012 10:05 pm

Merci beaucoup pour la réponse liz , c'est ce que je me disait mais je voulais en avoir le coeur net.

Josée
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Est-il dangereux pour un furet de mangé du Gazon. Empty Re: Est-il dangereux pour un furet de mangé du Gazon.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser