En prévision d'une éventuelle création de refuge pour furet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En prévision d'une éventuelle création de refuge pour furet.

Message par laurentzic le Lun Avr 09, 2012 9:54 pm

Bonjour,
Je cherche une personne ou une entreprise qui pourrait construire une vingtaine de cages en bois et grillages comme sur les photos (fermetures par charnière et loquet). Le bas doit être grillagé sur les 4 côtés et un escalier doit relier les 2 étages.

Dimensions: 90 cm en hauteur; 85 cm en longueur et 65 cm en profondeur.

Doit être monté sur roues pour la moitié des cages. L'autre moitié doit pouvoir s'encastrer sur celles avec roues (mais chaque cage est séparée).

Finition ''vernis'' pour les cages et bois traité.

Combien factureriez-vous pour les 20 cages?

J'ai besoin d'avoir des prix à ma disposition pour pouvoir concrétiser un dossier de création et de financement.
Comme il s'agira d'un refuge, le budget est assez serré.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Annonce à faire circuler aux personnes que vous penseez pouvoir aider à ce projet...
Merci d'avance.

Dernière édition par laurentzic le Mar Avr 10, 2012 1:10 pm, édité 1 fois
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze

Revenir en haut Aller en bas

Re: En prévision d'une éventuelle création de refuge pour furet.

Message par Liz le Mar Avr 10, 2012 1:04 pm

Je sais pas si tu prévoyais mettre une photo, mais y,en a pas. Si tu cherches dans mes posts antérieurs tu peux trouver des photos de ma cage extérieure.

Je crois que mon conjoint pourrait te donner une bonne idée du prix, mais il ne pourrait pas te les faire compte tenu de la distance à voyager par la suite mais au moins tu aurais une idée du prix.

Administrateur

Message par laurentzic le Mar Avr 10, 2012 1:11 pm

Oups, j'ai corrigé mon post. Merci.
Je suis allé voir la cage, oui c'est dans ce style là, simple à nettoyer, spacieuse pour mettre plusieurs furets en même temps.
Si tu as les plans et tout ce qui va avec je veux bien Razz Parce que vu au train où vont les choses et vu le nombre de réponses ( Evil or Very Mad ).... je vais devoir les faire moi-même les cages... On n'est jamais mieux servi que par soi-même de toute façon!
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze

Message par Liz le Mar Avr 10, 2012 1:53 pm

Nous n'avions même pas de plan. Moi j'expliquais à mon chum ce que je voulais et lui exécutait. Je vais voir avec lui, si on peut te mettre un prix. Pour ta photo du bas, tu peux trouver la même chez petsmart à Ottawa. Je sais qu'ils ont un site internet. Tu pourras trouver certainement le prix. Je me souviens les avoir regarder (toute faite) mais je les trouvais vraiment cher. Mais elles sont belles et les furets peuvent aller jouer dans la pelouse, ce qui est bien.

Par contre tu n'aimerais pas mieux avoir des cages Ferret Nation ? Plastic et métal. Parfois on les retrouvent sur Kijiji pour 200$. La mienne peut habiter mes 5 furets sans problème. Audrey a la même chose et elle a plus de furets que moi. Ce serait mieux que du bois.

Administrateur

Message par Laforetdoy le Mar Avr 10, 2012 6:26 pm

refuge ou élevage, mieux vaut des cages, box ou parcs individuels. Entre adv, ece, mycobactériose, pasteurelose, coccidiose, giardiose, tuberculose et autres merdes en "ose", mieux vaut préserver les animaux.

Surtout sur votre secteur alimenté essentiellement par 2 grosses boutiques peu regardantes sur la santé.
Laforetdoy
Fureton
Fureton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut