Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

remue la queue

3 participants

Aller en bas

remue la queue Empty remue la queue

Message par katy17 Jeu Mar 29, 2012 5:56 am

Bonjour je ne sais pas si c est ici que je dois poster ce poste, mais je vais quand meme vous poser une question.
Voilas j ai adopter une petite furette il y aura 2 semaines samedi, je lui ai fait un ptit coin rien que pour elle, et j ai remarquer que quand elle me voyait elle remuait la queue, qu est ce que cela veux dire?
merci pour vos reponse.

katy17
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

remue la queue Empty Re: remue la queue

Message par laurentzic Jeu Mar 29, 2012 11:30 am

Ça veut dire qu'elle est contente de te voir et qu'elle est prête à jouer...
Tu la verras faire ça aussi quand elle se mettra dans le tunnel et que tu joueras avec elle, tu entendras des petits "tac tac tac", le bruit de sa queue contre le tunnel.
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

remue la queue Empty Re: remue la queue

Message par Liz Jeu Mar 29, 2012 12:47 pm

Effectivement les miens font ça aussi. C'est de l'excitation. Mon Taz fait ça quand il essaie de sauter par dessus la barrière qui mêne au sous-sol et qu'il espère que mon chum le traverse par dessus ou lorsqu'il veut aller boire de l'eau dans le bain et qu'il essaie de grimper seul. Ce n'est pas tous les furets qui le font. J'ai jamais vu mes 3 autres femelles le faire.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

remue la queue Empty Re: remue la queue

Message par katy17 Jeu Mar 29, 2012 1:11 pm

un grand merci pour vos reponse, me voilas rassurer, je penssais qu elle voulait m attaquer parce que juste avant de remuer la queue elle m avait mordu.

katy17
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

remue la queue Empty Re: remue la queue

Message par Liz Jeu Mar 29, 2012 9:41 pm

Elle a quel age ta furette ?
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

remue la queue Empty Re: remue la queue

Message par laurentzic Jeu Mar 29, 2012 11:32 pm

katy17 a écrit:un grand merci pour vos reponse, me voilas rassurer, je penssais qu elle voulait m attaquer parce que juste avant de remuer la queue elle m avait mordu.
Si elle court vers toi et s’arrête avant de t'avoir sauté dessus, c'est du jeux. Mais évite de la laisser trop jouer avec tes doigts (et les crocs en général) au départ de son éducation. Il faut savoir raccourcir les rênes au départ si tu veux pouvoir lui en laisser un peu plus plus tard... Razz
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

remue la queue Empty Re: remue la queue

Message par katy17 Ven Mar 30, 2012 7:16 am

je ne sais pas quel age elle a exactement, on m a dit qu elle etait de 2011 a mon avis a peine 1 an.
je n arrete pas de me faire mordredepuis 2 jours et pourtant je l attrappe par la peau du coup et lui dit non en mettant mon doigt dans sa bouche mais rien y fait.

katy17
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

remue la queue Empty Re: remue la queue

Message par laurentzic Ven Mar 30, 2012 10:47 am

Alors voilà ce que l'on dit à tous les nouveaux propriétaires de furet et qui ont TOUS le même problème les premiers jours: patience....
Elle ne te connait pas, tout est nouveau pour elle donc elle est un peu déstabilisée, donc pas de panique, je sais que c'est assez énervant mais ça prend un peu de temps. Donc pas d’affolement, continue l'éducation et elle arrêtera de mordre.
Il n'y a pas que le doigt dans la bouche qui fonctionne... essaie autre chose (par exemple le vinaigre sur les doigts ça marche bien, les fufu n'aiment pas)
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

remue la queue Empty Re: remue la queue

Message par katy17 Ven Mar 30, 2012 1:02 pm

un grand merci j essayerais sa tout a l heure.

katy17
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

remue la queue Empty Re: remue la queue

Message par Liz Ven Mar 30, 2012 8:20 pm

Faut pas oublier non plus que les furets, bien ils jouent avec leur bouche, tout comme les chiens d'ailleurs. Généralement, ils vont faire semblant de mordre. Il y aura toujours des morsures mais rien à crier. Parfois, lorsque je joue avec Taz qui a près de 5 ans maintenant, ça arrive qu'il mord un peu plus fort, mais c'est parce qu'il devient trop exciter. C'est drôle parce que je suis très certaine qu'il s'en rend compte en plus... là il arrête et me regarde comme s'il disait "oupssss".
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

remue la queue Empty Re: remue la queue

Message par katy17 Sam Mar 31, 2012 7:15 am

ha d accord mais ici elle me tiens avec ces pattes et me serre assez fort.
Je vous ennuie certainement avec mes betes questions, mais j ai peur de faire des betises avec ma louloutte.

katy17
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

remue la queue Empty Re: remue la queue

Message par Liz Sam Mar 31, 2012 9:44 am

Entre eux les furets vont jouer comme ça, en essayant de tenir l'autre.
Un truc que je fais lorsque je joue avec un fufu plus dure, je ferme ma main pour faire un poing lorsque je vois qu'il veut me mordre. Avec les miens, dans ce temps-là on dirait qu'ils ne savent plus où mordre, et je leur dit non. Je les frappe pas bien sur.
Puis si je vois qu'il essaie de mordre encore, ben je ne joue plus avec le temps qu'il se calme.

Et non, tu n'embêtes personnes avec tes questions. Si personne ne pose de question, le forum n'existerait plus !! C'est justement le but d'un forum "S'entraider et échanger nos expériences et connaissances."
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

remue la queue Empty Re: remue la queue

Message par katy17 Sam Mar 31, 2012 5:31 pm

encore merci en tout cas parce que j apprend pleins de choses avec vos connaissance.

katy17
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

remue la queue Empty Re: remue la queue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser