Passionnée de médecine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passionnée de médecine!

Message par Nitshuk le Lun Mar 26, 2012 8:01 pm

Bonjour à toutes les amoureuses de furet (au masculin aussi!)
Du plus loin que je me souvienne, je suis passionnée par les animaux, tous les animaux (heee, un peu moins les reptiles et les insectes!). J'habitais à la campagne et j'avais la fâcheuse habitude de recueillir tous les animaux errants qui osaient s'aventurer près de chez moi, qu'ils soient domestiques ou sauvages (pauvres papa et maman!)...
Je termine présentement le doctorat en médecine vétérinaire et pour fêter l'occasion, je me suis offert un cadeau : 2 jeunes furets! Je me souviens encore de ma première rencontre avec un furet (j'avais 11 ans!!!). Depuis, je suis mordue des mustélidés. D'ailleurs, j'avais été totémisée Loutre déterminée chez les scouts Laughing

Malgré que j'adore les furets, chiens, chats, rats, lapins et perroquets, j'ai choisi de travailler avec les animaux de la ferme et de garder les petits animaux et exotiques comme passe-temps personnel.

Alors voilà en bref qui je suis! Au plaisir de vous lire...
Nitshuk
Fureton
Fureton

Revenir en haut Aller en bas

Re: Passionnée de médecine!

Message par vanillia le Lun Mar 26, 2012 11:01 pm

Tu es la maman des animaux , bienvenue parmi nous !!! On a la meme passion que toi pour les poilus Razz
vanillia
Maître furet
Maître furet

Message par Christine83 le Lun Avr 16, 2012 8:14 pm

Bonjour à toi Smile c'est toujours plaisant d'avoir des professionnels de la santé animal sur le site! N'hésite pas à donner tes avis dans la section santé! C'est toujours apprécié!
Christine83
Furet apprenti
Furet apprenti

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut