Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Salut à tous!

5 participants

Aller en bas

Salut à tous!  Empty Salut à tous!

Message par Monarke Mar Fév 28, 2012 11:12 am

Bonjour flower

Je suis de Québec, j'ai 21 ans, notre famille est passionnée par les animaux, nous avons 4 chevaux à la maison, 3 chiens, 3 chats et 1 Inséparable...hey non je n'ai pas de Furet, je suis de ceux qui s'informe BEAUCOUP avant d'acheter, d'où l'idée de s'inscrire sur ce forum, car j'ai beaucoup de questions, moi et ma soeur aimerions avoir 2 furets. Toute ma vie j'ai eu des animaux, chiens, chats, chevaux, poissons, oiseaux, rats, hamsters etc. Depuis 7 ans ma mère et moi plaçons des chiens, nous sommes famille d'accueil, nous leurs trouvons de nouvelles familles, les chien viennent de gens qui ne peuvent plus garder leur chien ou qui s'en vont à l'euthanasie, avec le temps nous nous sommes associé à une dame qui dresse les chiens pour aveugle MIRA qui place aussi des chiens et au refuge Adoption Lapins Sans Abris (qui est pour Lapins, chiens, chats, chevaux etc et même Furets parfois, bref tout ce qui a 4 pattes ou 2 pattes.. ou parfois 3 ) Nos 3 chiens et 3 chats sont des rescue.

J'ai commencé à m'intéresser et à me renseigné sur le Furet il y a 6 ans, mais j'ai eu, cette même année, le plus beau cadeau de ma vie, mon premier cheval que j'ai encore d'ailleurs, donc l'idée d'avoir un furet à disons été mis sur "pause". J'ai toujours voulu avoir une de ces petites bêtes intelligentes et tellement adorables. Maintenant que ma petite soeur est plus vieille, elle voudrait aussi en avoir un, ce qui serait parfait, nous pourrions les élever ensemble. I love you

Voilà, alors j'espère trouver ici toutes réponses à mes questions, car j'en ai beaucoup hihi! Question
Monarke
Monarke
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous!  Empty Re: Salut à tous!

Message par Liz Mar Fév 28, 2012 1:22 pm

Bienvenue sur le forum. Si tu as des questions et que tu ne trouves pas les réponses, ne te gêne surtout pas.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous!  Empty Re: Salut à tous!

Message par zeFURETdu35 Mar Fév 28, 2012 2:16 pm

Bienvenue ! Ta de la chance d'avoirs des chevaux ! Wink
zeFURETdu35
zeFURETdu35
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous!  Empty Re: Salut à tous!

Message par Audrey Sam Mar 03, 2012 4:58 pm

Bienvenue sur le forum Razz
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous!  Empty Re: Salut à tous!

Message par Toxy Dim Mar 04, 2012 12:23 pm

bienvenue
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous!  Empty Re: Salut à tous!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser