Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voici fifi ma petite nouvelle inatendu ! :)

5 participants

Aller en bas

Voici fifi ma petite nouvelle inatendu ! :) Empty Voici fifi ma petite nouvelle inatendu ! :)

Message par Cath9389 Sam Fév 18, 2012 4:05 pm

Voici fifi
la petite furette de 5 ans qui etais a donner. Je l'adore !! elel est adorable coleuse puis elle ses vraiment habithuer en meme pas 30 sec ses fou :O! yoshi et fifi se son frotter le nez apres meme pas 30 sec que fifi etais arriver Smile! donc jimagine que tout sela ca bien se passer l'ors de la premiere renconte Smile on verra bien ! elel n'etais pas vraiment attendu car ses sur j'ai encore enormement tit-loup sur le coeur mais mon gros commencais vraiment trop a sennuyer javais beau le sortire 12 heure de temp presque mes il avait jamais le plaisir qu'il avait quand il etais 2 donc c'est fou que l'on remarque que ses different quand un furet est seul et est 2 ou plusieur Smile donc je les fait pour elle pour lui et pour moi aussi donc tout le monde est vraiment content je vous montre une photo que j'ai pris vite vite Smile\

Voici Fifi Very Happy
Voici fifi ma petite nouvelle inatendu ! :) Photoc28

Voici fifi ma petite nouvelle inatendu ! :) Photoc29

Voici fifi ma petite nouvelle inatendu ! :) Photoc30
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Voici fifi ma petite nouvelle inatendu ! :) Empty Re: Voici fifi ma petite nouvelle inatendu ! :)

Message par Liz Sam Fév 18, 2012 8:46 pm

Elle a l'air bien, un beau pelage soyeux et semble être d'une belle grosseur. Tu as bien tombé, enfin je l'espère. Moi je dis toujours si tu en a deux mieux vaut en avoir trois. C'est pas plus de travaille, pis sa coûte pas plus cher de bouffe et ainsi, si jamais il y a un décès ou un fufu est malade, alors les deux autres se sentent moins seuls. En plus qu'ils ont encore plus de fun. Si un fufu est toujours seul, il ne risque pas de s'ennuyer de son copain y'en a pas, mais dès qu'ils sont deux c'est différent.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Voici fifi ma petite nouvelle inatendu ! :) Empty Re: Voici fifi ma petite nouvelle inatendu ! :)

Message par Cath9389 Sam Fév 18, 2012 9:36 pm

voila ses pourquoi que vendredi je vais a lanimalerie voir si le petit fufu fonce est toujours la et puis HOPE un autre de parmis nous Very Happy! jai tres hate
puis toutaleur jetai inquiete parce que yoshi aprochai apeine fifi quelle sursautai et criai...sa fait 5 ans qu'elle etais seule avec sa metraisse et l'enfant de la metraisse mais il fallais juste un peu de patience puis sa samiliore elle est sortie de sa couverture (enfin !!) puis jai fait comme je fesais avec tit-loup a la fin pour qu'elle mange jai pris une gatrie toute suite elle ma fixer je lui est presenter jusqua son bol et jai mit la gattrie dans le bol elle a gouter adorer et apres elle a manger ENFIN javais peur je ses que aund les furet arrive ailleur la plupart ne mange pas mais la sa minquietais elle resai dans la couverture sortai faire pipi et i retournais donc je me suis dit je vais laider puis la ele mange et est partie se coucher dans le hamack Very Happy! donc on peu la voir enfin hihi elle commence a shabithuer et mon yoshi on dirais qu'il le ses qu'elle est nerveuse je ses pas comment il fait mais je les est mi dans la cage avec la petite porte pour s'eparer j'ai dit pourquoi pas esseyer de mettre lechere et enlever la petite porte on fait un test si sa marche pas j'attenderais ses pas grave et puis il sa sentiss ses coucher a coter mes juste un peu plus louin et elle a simplement lever la tete nerveuse et ensuite elle a vue qu'il ses mi un peu louin pour pas lembeter et elle ses recoucher !! Very Happy! je suis contente sa commence le respect les un envers les autre je trouve sa mignion mais on iva un rytpme a la fois Smile puis oui elle est vraiment en tre sbonne santer sa maitresse en prenais extremeent soin ses que elle ses trouver un nouveau travail donc elle n'avais plus trop le temp mais quand elle me la donner elle avait les yeux plin d'eau et elle ma demander de me donner des nouvelle de elle et de sphoto je lui est dit pas de probleme Smile elle le donnais parce que elle ma dit qu'elle fesais pas sa pour largent mais que vue qu'elle la donnais elle allais etre selective sur la famille et visiter lendroit comme elle a fait chez moi Smile

desoler pour le long paragraphe jen aurai encore a dire hahahhaa
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Voici fifi ma petite nouvelle inatendu ! :) Empty Re: Voici fifi ma petite nouvelle inatendu ! :)

Message par Cath9389 Sam Fév 18, 2012 9:46 pm

et voila dautre petite photo pandant le temp de la petite renconte et les jeux Smile

Voici fifi ma petite nouvelle inatendu ! :) Photoc31

Voici fifi ma petite nouvelle inatendu ! :) Photoc32

Voici fifi ma petite nouvelle inatendu ! :) Photoc33

une petite photo de yoshi je le trouvais trop mignion la dessu Razz!
Voici fifi ma petite nouvelle inatendu ! :) Photoc34

Voici fifi ma petite nouvelle inatendu ! :) Photoc35

Voici fifi ma petite nouvelle inatendu ! :) Photoc36
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Voici fifi ma petite nouvelle inatendu ! :) Empty Re: Voici fifi ma petite nouvelle inatendu ! :)

Message par Cath9389 Dim Fév 19, 2012 12:33 pm

Bonjours bonjours
ce matin j
ai du maleureusement redonner fifie a son encienne maitresse car fifie etais trop agressive....je ses pas comment cela c'est passer mes je me suis reveillier acose que yoshi criai j'ai regarder et il avait enlever laporte qui separe les 2 cage et etai en bas il voulais aller manger dans les bolle a fifi et elle le mordai tellement fort qu'il en a eu des marque extrement rouge sur la beau et il pleurai j'ai pris yoshi je les mise apart et quand j'ai voulus prendre fifi pour la calmer elle ma mordue extrement fort se qu'elle ne fesais pas hier ? et puis elle reste dans la couverture elle est sortire une fois pour manger un peu et puis i retourne donc on voi toute suite qu'elle n'est pas bien parce que elle s'ennuie de son encienne maitresse faut croire aussi qu'elle est rester 5 ans avec son encienne maitresse depuis qu'elle est bebe .je ses pas si ses pareil mais mon chien est comme sa on peu pas le faire garder. en plus fifi savais deja faite attaquer par un chien un jours donc la yoshi fesais que atchoumer et elle voulais l'attaquer...donc je crois que cette furette serai mieu seule avec sa maitresse je lui donnerai des conseil pour pas qu'elle la donne et qu'elle la garde avec elle parce cette furette a trouver son maitre donc je crois pas qu'elle serai prete a aller dans un autre famille donc bon ses sur je suis decu je commensai deja a mi attacher mais je prefere la redonner a ca maitresse que le furet ne se sente pas bien ici :/ en plus j'ai un petit nouveau qui va venir ici vendredi voila ses triste mais je prefere qu'elle revienne avec sa maitresse
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Voici fifi ma petite nouvelle inatendu ! :) Empty Re: Voici fifi ma petite nouvelle inatendu ! :)

Message par zeFURETdu35 Dim Fév 19, 2012 12:46 pm

Ta bien fait de la redonner, Desoler pour toi et Yoshi .
zeFURETdu35
zeFURETdu35
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Voici fifi ma petite nouvelle inatendu ! :) Empty Re: Voici fifi ma petite nouvelle inatendu ! :)

Message par Kimzy Dim Fév 19, 2012 12:58 pm

IL faut lui laisser le temps.... sa se passe pas toute suite a merveille !!!.. dommage que tu lai donner si tot.. =S
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Voici fifi ma petite nouvelle inatendu ! :) Empty Re: Voici fifi ma petite nouvelle inatendu ! :)

Message par Cath9389 Dim Fév 19, 2012 1:34 pm

je ses que sa se passe pas si vite sa je savais mais quand tu voi que un animale a un maitre puis que i veut rien savoir des autre jpouvai smeme plus mettre ma main dans la cage sinon elle me criai apres donc rendu la...ses intenssement mesemble j'avais jamais vecu sa :/ puis en plus elle attaque mon male comme sa...jses pas pour moi elle m'avait pas l'air heureuse dutout puis quand son enceinnne maitresse est arriver elle lui a casiment sauter dessu puis c'etai les gros bizou on voyais vraiment qu'elle n'etais pas a sa place mais j'ai donner des truck a la dame pour qu'elle la garde et tout parce serieusement on va qu'elle l'aimais sa maitresse . tse tit-loup a lavais 7 ou 8 ans quand je les eu et elle avait toujours vecu seul quand j'ai eu zoe elle l'accepatais mes feulais quand elle etais tanner mais fifie setai les crie les attaque faire mal puis ensuite s'en prendre au autre (moi et mon copain) donc c'etais vraiment brusque la je ne m'avais jamais vraiment retrouver dans une situation pareil et son encienne maitresse me l'avais demander que si il avait quoi que se sois de l'apeller et tout et elle aussi se disais qu'elle serai mieu de la ravoir mes bon meme si ya des gens qui von croire que je mi connais pas ok ses bien mes chacun a droit de voir sa comme il le pensse je suis pas une fille qui donnerai ses animaux parce que je m'attache beaucoup a eu mais jprefere un animal heureux que malheureux . donc j'espere juste que personne ici auras des prejuger sur moi parce que j'ai redonner la furette a son encienne maitresse parce que je la trouvais plus heureuse avec qu'elle qu'avec moi
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Voici fifi ma petite nouvelle inatendu ! :) Empty Re: Voici fifi ma petite nouvelle inatendu ! :)

Message par Ninimouse Lun Fév 20, 2012 12:38 pm

J'viens de voir une annonce d'une furette à donner avec cage de 5 ans

http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-Furet-a-donner-W0QQAdIdZ356283408
C'est tu elle ??? Elle lui ressemble beaucoup !

La cause de l'abandon... c'est le manque de temps...
Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Voici fifi ma petite nouvelle inatendu ! :) Empty Re: Voici fifi ma petite nouvelle inatendu ! :)

Message par Liz Lun Fév 20, 2012 1:40 pm

Malheureusement, ça ne sont pas tous les furets qui acceptent les autres instantanément. Taz, mon gros loulou, ça lui a pris presque 1 an pour accepter les autres et encore hier soir il battait Nahla dans la cage, bien que j'ai finalement placé tous les furets dans la même cage depuis presque 2 semaintes maintenant. Parfois, il saute des coches comme ont dit en Québécois. Il aurait vraiment fallu que tu fasses l'intégration sur une plus longue période. C'est pas parce qu'un furet est seule qu'il n'accepteras pas un autre furet. C'est juste leur caractère.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Voici fifi ma petite nouvelle inatendu ! :) Empty Re: Voici fifi ma petite nouvelle inatendu ! :)

Message par Cath9389 Lun Fév 20, 2012 6:03 pm

ouais sa je ses parce que ma tit-loup etais bien agee et a acepter mes furet comme de rien mais on voyais vraiment que cette petite aimais beaucoup mie ou elle etai avant et etais tellement nerveuse mon yoshi atchoumais et elle criais... mais la je le regrettre j'ai peu-etre envis de reeisseillier j'ai peut-etre eu peur trop vite mais je ne savais pas c'etai vraiment la premiere fois que sa m'arrivais mais off je me sens mal ses sr mes j'ai eu trop peur mais oui c'est elle sur l'annonce
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Voici fifi ma petite nouvelle inatendu ! :) Empty Re: Voici fifi ma petite nouvelle inatendu ! :)

Message par Cath9389 Lun Fév 20, 2012 6:04 pm

mes ses bizzard qu'elle dise un manque de temp quand que moi elle ma dit que c'etais acose qu'elle fesais trop de bruit en tirant sur les bareau oO?
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Voici fifi ma petite nouvelle inatendu ! :) Empty Re: Voici fifi ma petite nouvelle inatendu ! :)

Message par Liz Lun Fév 20, 2012 8:11 pm

Pauvre petite furette, me semble que rendu à 5 ans, un animal qui a un espérance de vie d'environ 5 ans, 6ans ou 7 ans si tes chanceux au Québec, la dame aurait bien pu la garder.... ça me fait carrément ch***. Va savoir où elle va se retrouver cette petite puce. À 5 ans, c'est pas le temps de commencer à la stresser. Faut pas avoir de coeur pour son animal.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Voici fifi ma petite nouvelle inatendu ! :) Empty Re: Voici fifi ma petite nouvelle inatendu ! :)

Message par Cath9389 Lun Fév 20, 2012 9:10 pm

je ses puis le pire c;est que je lui est dit comem quoi que sa paraissai beaucoup qu'elle etais attacher a elle et elle ferrai mieu de la garder pour le bien de sa fifie la garder avec elle on peu toujours avoir le temp pour quelqun ou n animal que l'on aime et ses pas mieu si elle envois fifi dans une famille ou elle sera la seul furette mais que personne ne peu laprocher parce que elle ne se sens pas bien et s'ennuis trop de sa maitresse elle la depuis qu'elle est bebe...donc pour fifi ses dre de se separer moi a la place e la dame je la garderais en plus je lui est dit prendre un gros max 1 heure de ton temp la sortire la cajoler a va etre bien mieu que si a va chez quelqun dautre puis que le furet n'est pas bien ou il est :/ j'aimerai bien i redemander de refaire le test mais j'ai peur qu'elle ne veule pas et j'ai pas envie de me prendre la tete avec quelqun
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Voici fifi ma petite nouvelle inatendu ! :) Empty Re: Voici fifi ma petite nouvelle inatendu ! :)

Message par Cath9389 Mar Fév 21, 2012 5:42 pm

J'ai reecrie a la dame aujourdhui en lui disant que si fifie ne se trouverai pas une bonne famille que je voudrai la reprendre que sa prendra le temp que sa voudra j'attenderai .je m'entendais pas a se que s aprenne du temp donc la je suis prete et tout et que elle pouvais toujours me faire confiance meme si sa prend 1 ans avant de l'habithuer sa prendra 1 ans mes je ne veut juste pas que cette petite tombe entre de mauvaise main
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Voici fifi ma petite nouvelle inatendu ! :) Empty Re: Voici fifi ma petite nouvelle inatendu ! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser