Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Gâterie pour fufus.

2 participants

Aller en bas

Gâterie pour fufus. Empty Gâterie pour fufus.

Message par Liz Ven Jan 20, 2012 9:24 pm

L'autre jour j'ai trouvé cette nourriture pour fufus à l'animalerie où je vais à l'occasion pour faire mes réserves de bouffes à fufus.

http://www.ferret.com/item/8-in-1-ultimate-ferret-diet-soft-moist/650335/

Mais furets ne l'aiment pas nécessairement, mais Gustave lui en raffole. Donc, au lieu de lui donner des Bandits, je lui donne cette nourriture comme gâterie. Donc, même s'il en veut une dizaine, pas de problème. C'est de la Ultimate. Les grains sont la même grosseur que les Bandits au poulet. J'ai pensé que mes furets aimeriaient mieux manger cette nourriture comme complément au lieu de toujours les croquettes super durs mais non, pas vraiment un succès. Ma chienne devient folle lorsque j'ouvre le sac... je crois qu'elle se prend pour un gros fufu.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Gâterie pour fufus. Empty Re: Gâterie pour fufus.

Message par Nikita85 Ven Jan 20, 2012 10:27 pm

Économique en plus !

Comme toi j'ai voulu bien faire et les mettres au BARF ... j'ai pour 80$ de barf dans mon congélo et rien à faire ils veulent rien savoir ... même le bébé.

Une chance que mes chats eu y'en mange!
Nikita85
Nikita85
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Gâterie pour fufus. Empty Re: Gâterie pour fufus.

Message par Liz Ven Jan 20, 2012 10:47 pm

Les miens sont très difficiles. Ils ne veulent pas goûter à n'importe quoi. Pour le cru, je suis surtout hésitante aux niveaux bactéries.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Gâterie pour fufus. Empty Re: Gâterie pour fufus.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser