Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ya du mordant

+2
Feebee
caro21
6 participants

Aller en bas

ya du mordant  Empty ya du mordant

Message par caro21 Ven Déc 16, 2011 9:46 am

J'ai été chercher mon fufu hier .é Je l,ai achter sr kijiji. Je suis déçcue , car il me mord depuis hier jusqu'au sang au presque grrr . Mad

Ce matin , j'ai voulu laver sa cage j,ai mis des gants jaunes et il m'a carrément sauté sur le bras sans le lacher ouch!


J'ai compis que c'etais les gants jaunes qu'il n'a pas aimer alors je les ai enlever , mais il ma mordu mon chandail . Il était vraiment fâcher et je sais pas pour qu'elle raison. J'ai voulu qu'il comprenne que morde çca ne se fait pas en lui ouvrant la yeule et en abaisant un pet sa mâchoire du bas ( ça l'a marchait vec mon autre furet) et il ma mordu de nouveau. Shocked Crying or Very sad

J'espèere que d'ici quelques semaines ça va changer , sinon je sais pas quoi faire !? . Je crois que la jeune fille qu'il l'avais ne s'en ai pas bien occuper ( il est quand même maigre pour un furet et avec mon chat il lui a fait mal alors je me demande qu'est-ce qui c'est passer pour qu'il soit comme ça!?)
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

ya du mordant  Empty Re: ya du mordant

Message par Feebee Dim Déc 18, 2011 10:48 pm

Il a a 9 mois donc tu ne connais pas son passé...

as tu déjà écouter César l,homme qui parle au chien??

Tu dois appliquer un de ses conseils....
Ton énergie.... Si tu dégages que tu as peur et que tu es faché après lui, il va continuer à te mordre...

J,ai eu une furette qui mordait aussi au sang (Elle a même mordu mon chum au nez et ca pissait le sang...)

J'ai du la replacer dans une autre famille mais maintenant elle ne mord plus (en fait la visite oui).

Tu dois lui démontrer beaucoup de patience et bien sur ca peut prendre beaucoup de temps!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

ya du mordant  Empty Re: ya du mordant

Message par laurentzic Lun Déc 19, 2011 4:04 am

Il y a doublon dans ton post il me semble non?
Quelqu'un peut déplacer le message ou le fusionner avec celui ci https://furetjoli.forumactif.org/t1872-ya-du-mordaant
?
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

ya du mordant  Empty Re: ya du mordant

Message par Toxy Lun Déc 19, 2011 1:54 pm

effectivement il y a un doublon mais je n'ai pas accès a la fusion des post il faudra attendre le passage d'Audrey.
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

ya du mordant  Empty Re: ya du mordant

Message par caro21 Lun Déc 19, 2011 3:10 pm

J'ai une bonne nouvelle bounce Mon Demon ne m'a pas mordu depuis 2 jours et je crois que la tendance ce maintient . Ce midi je l'ai flatter au niveau du cou et de chaque côté de la mâchoire et il a bailler Smile . Ce la signifie-t-il qu'il a confiance en moi et qu'il est plus détendu avec moi ?

Mercii
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

ya du mordant  Empty Re: ya du mordant

Message par Liz Lun Déc 19, 2011 8:06 pm

Je crois bien que oui. Gustave, celui avec lequel j,ai eu le plus de misère a fini par arrêter de nous mordre et se laisser flatter la tête. S'il n'essait plus de te mordre ça devrait être gagné.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

ya du mordant  Empty Re: ya du mordant

Message par Maggy Mar Déc 20, 2011 10:45 pm

Doudoune, ma deuxième, nous mordait jusqu'au sang sans raison. Je ne pouvais même pas aller pieds nus dans leur chambre car elle me sautait sur les pieds pour les mordre. J'en avais tellement peur que j'ai regretté pendant un moment de l'avoir achetée, mais je me suis dit qu'au moins elle était gentille avec Maggy.

Je suis entièrement d'accord avec Feebee.
Cela fait six mois que je l'ai et elle ne nous mord plus du tout, et elle est super gentille. Et quand elle mord pour jouer, elle ne mord qu'en douceur.

Maggy
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

ya du mordant  Empty Re: ya du mordant

Message par caro21 Mer Déc 21, 2011 10:24 pm

heheh Mon démon que jai rebatisser Charlot je trouve que ça lui va mieu y'a arreter nous mordre jusqu'au sang Smile en même pas 3 jours.
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

ya du mordant  Empty Re: ya du mordant

Message par caro21 Mer Jan 25, 2012 7:59 pm

Les furets demandent eaucoup de patience , j'en ai . C'étais mon chum qui en avait pas , mais aujourd'hui , il l'adore , malgr. que desfois il nous mord fort , mais pas jusqu'au sang et on le chiacane
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

ya du mordant  Empty Re: ya du mordant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser