Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

litière yesterday's news de purina

5 participants

Aller en bas

litière yesterday's news de purina Empty litière yesterday's news de purina

Message par Nikita85 Sam Déc 10, 2011 10:51 pm

Coucou j'ai eu avec mon Odini sont restant de litiere de papier recycler de la marque mentionner ci-haut.
J'aurais quelque petite questions...

Savez vous combien coûte cette marque c'est un sac de 13.6 kg (30 lbs)?

J'ai bien peur qu'elle soit dispendieuse alors...

Quel marque utilisez-vous, où je peux la trouver et à quel prix?

Finalement ...

Avez-vous essayer cette litière avec vos chats?

J'ai bien le goût de l'essayer ca doit être pas mal moin salaud que la litiere en 'poudre' et ca dit que c'est tres absorbant ... je me demande si ca vaudrait pas la peine que j'essaie!

Merci Smile
Nikita85
Nikita85
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

litière yesterday's news de purina Empty Re: litière yesterday's news de purina

Message par Liz Dim Déc 11, 2011 5:58 pm

De préférence, pas de litière à chat, surtout pas d'agglomérante. J'utilise la Yesterday's News depuis un bout et je te dirais que je l'adore plus que les autres. Wal-Mart une grosse poche pour 14$ je crois. Sinon granule de bois pour poêle au granule, Rona, Home Dépôt, Réno un grosse poche de 40 livres pour 4 ou 5$. Cependant avec mes 5 furets maintenant je préfère la Yesterday, moins de senteur. Les granules ont tendances à se défaire quand les furets font pipi et devient comme de la sieur alors beaucoup de poussière de bois.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

litière yesterday's news de purina Empty Re: litière yesterday's news de purina

Message par Nikita85 Dim Déc 11, 2011 6:00 pm

Ah ok merci beaucoup pour ta reponse je pensais la poche beaucoup plus dispendieuse que ca. J'en suis soulager Smile
Nikita85
Nikita85
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

litière yesterday's news de purina Empty Re: litière yesterday's news de purina

Message par MaryBobine Lun Déc 12, 2011 2:04 am

Regardez ce que j'ai trouvé à propos de cette litière..
(Descendre en bas de la page pour voir les images)

http://lagerbille.forumactif.com/t4220-danger-yesterday-news

ça date de 2008, alors j'imagine qu'ils ont revu la composition de leur litière..enfin, j'espère!!!!
MaryBobine
MaryBobine
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

litière yesterday's news de purina Empty Re: litière yesterday's news de purina

Message par Liz Lun Déc 12, 2011 1:42 pm

Moi j'ai jamais rien trouvé... puis quand ils font pipi la litière se défaut en genre de poudre. J'imagine que j'aurais bien vu quelques choses, j'inspecte toujours le contenu.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

litière yesterday's news de purina Empty Re: litière yesterday's news de purina

Message par Kimzy Lun Déc 12, 2011 3:28 pm

Moi je vois souvent des petits bouts de plastique bleu, mais rien n'a jamais blesser mes animaux et cela fait quelques ans que je l'utilise, et je n'ai jamais eu de problèmes.Je me dis de toute façon, ils trouverait sûrement quelques chose de plus dangereux ailleurs dans la maison que dans leur litière !
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

litière yesterday's news de purina Empty Re: litière yesterday's news de purina

Message par VanDame Jeu Mar 26, 2015 1:29 pm

J'achète la Yesterday's News, que j'ai amicalement surnommée Yesterday's Poos! Je trouve que j'en "passe" beaucoup pour mes deux petites flatules, d'où leur surnom! Il faut dire qu'avec la cage dans le salon, les odeurs se font plus présentes! Je suis peut-être trop zélée, mais ça sera pour une autre discussion. Tenons le fil!

Jusqu'à maintenant, c'est ce qui fait le meilleur travail au meilleur prix.

Savez-vous si Wal-Mart offre le meilleur prix? Et Costco, si elle y est offerte?

VanDame
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

litière yesterday's news de purina Empty Re: litière yesterday's news de purina

Message par Liz Lun Mar 30, 2015 5:00 pm

Au Wal-Mart près de chez moi de ce temps-ci elle se vend 12,97$ la grosse poche. Costco, je ne crois pas, jamais vu là en tout cas pas chez nous.

Je ne crois pas que la litière y soit pour bc dans les senteurs. Avant de faire euthanasier Mika (mon petit ange gardien), je trouvais donc que mes fufus sentaient fort, mais je réalise aujourd'hui, depuis le départ de Mika, que ça sent moins dans ma chambre à fufu. Bizarre vous direz. Je connais des gens qui pu en maudine quant ils vont faire leur numéro 2, alors j,imagine que c'est la même chose
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

litière yesterday's news de purina Empty Re: litière yesterday's news de purina

Message par VanDame Lun Mar 30, 2015 10:14 pm

Bonsoir!

En effet, le prix au Walmart est attirant, plus que les odeurs, en tous les cas! :-)

J'avoue que la quantité de litière que je dois jeter quotidiennement constitue un frein à l'adoption d'un troisième furet. Non seulement cela sent l'ammoniac, mais la litière souillée qui entre en contact avec ma peau fait brûler cette dernière. Imaginons ce que ça fait à leurs pattes et à leur nez... Donc, je jette la Yesterday's Poos comme je sens que je le dois, même si ça me semble être beaucoup. :-(




VanDame
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

litière yesterday's news de purina Empty Re: litière yesterday's news de purina

Message par Liz Mer Avr 01, 2015 1:41 pm

Tu vois moi avec mes 4 fufus j'utilise environ 1 poche par mois + ou -.

Tu peux essayer les granules de bois, mais pas celle fait en "pin", en vente chez Rona, Réno, Home, c'est pour les poêles aux granules. J'utilisais celle la avant mais perso je trouvais qu'elle sentait plus fort mêlé aux pipis, mais d'autres te diront le contraire.

C'est vraiment pas cher, la dernière fois que j'en ai vu c'était 5 $ la poche. Surtout à l'automne.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

litière yesterday's news de purina Empty Re: litière yesterday's news de purina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser