Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

La propreté

+8
vanillia
Cath9389
Liz
didichou
liimette
Audrey
Mélinne
Admin
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La propreté - Page 2 Empty Re: La propreté

Message par Léa Jeu Oct 20, 2011 9:42 am

hahaha!


Les furets avec leur petite personnalité différente!!
Il peuvent pas tous aimer ça Very Happy. Te décourage pas!!
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

La propreté - Page 2 Empty Re: La propreté

Message par Squeegee Dim Juil 29, 2012 9:57 pm

quelle est la particularité des tapis d'entrainement pour chiot? es ce c'est uniquement pour empêcher de ramasser les dégâts de nos petits amours ou s'il y a quelque chose de spécial dedans...?
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

La propreté - Page 2 Empty Re: La propreté

Message par -JAS- Jeu Oct 25, 2012 5:33 pm

En ce qui concerne ma petite Lynette, apparemment elle est propre car elle n'a fais caca que 2 fois dans la journée hors de sa cage (surement parce qu'elle n'arrive pas à y entrer (l'ouverture est sur le dessus) car quand je suis dans la chambre avec elle, elle gratte a sa cage pour me dire qu'elle a besoin d'y entrer). Hier soir, je n'avais pas encore de litière mais j'avais installer du papier journal dans sa cage et elle a fait dessus dans un coin. Aujourd'hui je lui est acheter un bac a litière et de la litière spéciale pour furet. Je ne l'ai pas encore vu aller faire ses besoin dedans, mais comme le fond de la cage est recouvert d'un plaide, je doute vraiment qu'elle fasse ces besoins ailleurs. Je verrai ça demain matin.
-JAS-
-JAS-
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

La propreté - Page 2 Empty Re: La propreté

Message par Squeegee Jeu Oct 25, 2012 5:40 pm

La mienne est super propre en cage, ce qui cause probleme, c'est en dehors de la cage... Mais avec beaucoup de patience elle s'ameliore...
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

La propreté - Page 2 Empty Re: La propreté

Message par -JAS- Jeu Oct 25, 2012 6:18 pm

Bon eh bien je n'est pas eu besoin d'attendre demain matin. Lynette est vraiment propre dans sa cage. Maintenant étant donner qu'elle n'escalade pas sa cage lorsqu'elle en ai hors, je me demande si je ne devrais pas mettre une litière supplémentaire hors de la cage. scratch Quand pensez-vous ?
-JAS-
-JAS-
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

La propreté - Page 2 Empty Re: La propreté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser