Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Salut à vous!

+2
Audrey
Kaboum
6 participants

Aller en bas

Salut à vous! Empty Salut à vous!

Message par Kaboum Sam Oct 01, 2011 3:43 pm

Bonjour, je m'apelle Laurie et j'adore les animaux!

J'ai un perroquet et bien sûr un furet.

Mon histoire avec les furet à commencé il y a un peu plus de 5 ans où j'ai eu ma première furette, après des mois et des mois de recheche. Lolly, une toute petite princesse décédé au mois d'août dernier Crying or Very sad

Après elle, on m'a donner 3 furets mâles adultes, Atapou, Tilou et Nuage. Je me suis retrouver avec 4 beau furets! Malheureusement, ils sont tous décédé de cancer. (Maudit cancer!)

Le printemps dernier, alors que je n'avais que ma petite Lolly, j'ai vu à l'animalerie un ÉNORME furet tout en poil et en gras, mais tellement jolie! Puisque Lolly était toute seule, j'ai décidé de le prendre et c'est là que Kaboum est entré dans ma vie. Il avait 8 mois et était très gros/gras. J'ai vite compris qu'il ne bougeait pas assez dans sa mini-cage où il était installer depuis plusieurs mois, d'où sa grosseur.
Dès le premier jour chez moi, il courrait partout et faisait des poutpout de bonheur! Ça a pris quelques semaine et il avait retrouver un vrai corp d'athlete! Fini les bourrelets! Ah Ah!

Kaboum est le furet le plus joyeux que je n'ai jamais vu! Il veut toujours jouer avec moi, il joue à cache cache avec moi et dès qu'il veut mon attention il vient sauter sur mes jambes pour que je lui cours après! Un vrai amour! De tous les furets que j'ai eu, c'est vraiment lui qui me fait le plus sourire et lui qui est le plus interractif. Un p'ti ange.

Je ne sais pas encore si je vais lui trouver un compagnon, puisque Lolly nous a quitter. Mon budet en ce moment ne me le permet pas...

Bref, je viens ici pour enrichir mes connaissence, surtout côté alimentare. Je ne sais plus où donner de la tête! J'ai essayer plusieurs sorte de nourritures ces 5 dernières années, mais ne sait toujours pas celle qui est la meilleure. (Sachant que j'ai le coeur trop sensible pour donner des poussins ou autre chose du genre...) J'ai commander la EVO... on va voir.
Kaboum
Kaboum
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous! Empty Re: Salut à vous!

Message par Audrey Sam Oct 01, 2011 3:47 pm

Bienvenue à toi sur le forum Smile
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous! Empty Re: Salut à vous!

Message par vanillia Sam Oct 01, 2011 3:52 pm

Bienvenue a toi! Tres belle présentation !!! Very Happy
Et toutes mes sympathie pour la petite lolly!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous! Empty Re: Salut à vous!

Message par Toxy Sam Oct 01, 2011 4:27 pm

bienvenue
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous! Empty Re: Salut à vous!

Message par Liz Sam Oct 01, 2011 6:10 pm

Bienvenue. Je suis certaine que tu trouveras pleins de bonnes informations.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous! Empty Re: Salut à vous!

Message par Léa Mar Oct 04, 2011 3:35 pm

Bienvenue..
Je suis certaine que tu trouvera ici réponse à tes questions!
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous! Empty Re: Salut à vous!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser