Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Furet Volant

2 participants

Aller en bas

Furet Volant Empty Furet Volant

Message par Invité Mer Jan 28, 2009 10:18 am

J'ai un problème et il est de taille c.est a dire a peu près 1pied et demi presque 2 pied et il ne sert a rien... Mad

Pour pouvoir donner plus de liberté a mes furet j'avais décider de mettre une barrière dans le salon et leur permettre une liberté complète de jour sans avoir les risque qu'il se c0ince partout... sauf que la semaine passé alors que j'étais absente mon chum va se coucher quand un moment donner il entend gratter dans la chambre et ce n'est pas le bruit d'un chat... Rallume la lumière et se rend compte que Roméo est en train de gratter pour ouvrir le tiroir de ma commode. Suspect

Il va reporter Roméo dans le salon et le met dans la cage puisque c la nuit et qu'il est tard. Le lendemain je ressort les furets et ca prend pas le temps de dire Rhododendron que je m'en vais au toilette et me rend compte que Roméo me suit affraid

On c'est dis que c'étais surement a cause qu'il arrivait a ouvrir la barrière(puisque présentement elle n'est composer de deux planches superposer donc mon chum à acheter une pince pour qu'elle ne s'entrouvre plus. On a vraiment penser avoir gagner la game.. On avait tout faux.

Hier Mon chum a sorti les furet qui avait vraiment besoin de se dégourdir les pattes!. et il a passer la soirée a travailler dans le bureau et a remettre Roméo dans le salon... Quand je suis arriver j'ai eu droit a l'explication puisuqe en m'entendant arriver Roméo a décider de venir me rejoindre... IL recolle et part a la course se donne un élan et saute... il atterape le bout de le barrière et se swing de l'autre bord.... la barrière M'arrive quand même en haut du genoux !!!! Shocked et je mesure quasi 5pi8

je peuxc pas ben ben mettre une barrière plus haute sinon c moi qui va avoir de la misère a traverser rapidement mais si je trouve pas une solution je ne pourrais plus sortir Roméo aussi souvent que Charli car il est vraiment pas propre (c la principal raison pk je leur laisse qu'une pièce. )et ce malgré mes effort pour qu'il comprennent la litière...

vous avez des idées?

Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Furet Volant Empty Re: Furet Volant

Message par Feebee Mer Jan 28, 2009 2:41 pm

c'est de faire une demi porte... que tu va pouvoir ouvrir toi pour passer.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Furet Volant Empty Re: Furet Volant

Message par Invité Jeu Jan 29, 2009 12:10 am

ouin j'y es pensé le problème c'est que c'est pas une piece genre chambre ou j'aurais pus tout simplement scié la porte en deux c'est l'arche de mon salon et elle a 5 pi de large. De plus je me vois mal me mettre a installer ou modifer des choses... je ne suis que locataire... tk je vais voir. pour les prochain jour il va etre en sortie laisse et sur supervision seulement... après on avisera. Je ne peux pas les mettre dans une autre pièce... c celle qui était adaptable la plus facilement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Furet Volant Empty Re: Furet Volant

Message par Annie Jeu Jan 29, 2009 7:11 am

J'ai déjà vu quelque part des barrières d'enfants/animaux recouvertes d'une plaque de plastique transparent au lieu d'un grillage. Le problème c'est que si l'arche est très large, ces barrières sont peut-être trop petites.
Annie
Annie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Furet Volant Empty Re: Furet Volant

Message par Feebee Jeu Jan 29, 2009 9:14 am

oui ca c'est sur que la barriere va etre trop petite mais quitte à en mettre 2??!! Mais tu est capable de mettre une barriere plus haute que 1 pied??? Justement deux barriere d'enfant avec le grillage de bouche ca va etre parfait. C'est sur que ca va etre un peu plus long à enjamber mais pas de probleme... Ma mère mesur 5 pied et a une barriere de bébé pour son chien. Et elle est capable de la traverser!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Furet Volant Empty Re: Furet Volant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser