Oprah perdu :(
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Oprah perdu :(
WOW t'est super chanceuse ! j'en croit pas mes yeux ! je suis vraiment contente pour toi ! 

punk_ska3- Fureton

Une fin heureuse, moi j'aime ça ce genre d'histoire. Je n'ai pas arrêté d'y penser depuis hier. Quand on pense à tous les petits endroits où ils peuvent se cacher, les chiens partout etc... c'est vraiment une chance. Je ne suis pas certaine qu'elle essayera à nouveau. Moi mon voisin à une piscine creuser, maudine que j'aurais peur de les retrouver dedans. Bien souvent il sort des petits mulots morts... imaginez.

Liz- Maître furet

Kaylaa- Furet de bronze

ahah yayy!!!
merci à tous ! je connais une voisine qui aura du chocolat! lol..J'apprécie bcp la chance que j'ai eu, j'adore mon kiki et bref...vive les furets !!! 
@liz : oui exact il y avait tellement plein de ''bad luck'' qui aurait pu lui arriver ! Inquietes-toi pas que tous les scénario sont passés dans ma tête dans ce 48heures de recherche, d'attente, et d'espoir. J''espère vraiment qu'elle ne se réessayera plus ! Ou bien ...au pire... mon père et moi on va faire hyper attention avec les portes lol. je comprend la peur que tu pourrais avoir avec la piscine creusée! Elle ne serait pas une belle fin pour un de tes furets ! Il y a un chat errant qui est mort dans ma piscine hors-terre l'automne passé ! :S
@liz : oui exact il y avait tellement plein de ''bad luck'' qui aurait pu lui arriver ! Inquietes-toi pas que tous les scénario sont passés dans ma tête dans ce 48heures de recherche, d'attente, et d'espoir. J''espère vraiment qu'elle ne se réessayera plus ! Ou bien ...au pire... mon père et moi on va faire hyper attention avec les portes lol. je comprend la peur que tu pourrais avoir avec la piscine creusée! Elle ne serait pas une belle fin pour un de tes furets ! Il y a un chat errant qui est mort dans ma piscine hors-terre l'automne passé ! :S

oprah1- Fureton

Ouff! Vraiment heureuse pour toi!
Non mais il en arrives-tu des affaires!!
Non mais il en arrives-tu des affaires!!

Léa- Furet de bronze

oufff tu dois avoir capoté en le retrouvant le pauvre ti mine !!!

vanillia- Maître furet

(Voilà notre combattante de guerre en train de récupérer...
@léa/vanilla : oui c'est fou comme histoire ! j'suis trop contente !!! elle dort beaucoup depuis la semaine passée (ben je veux dire, elle n'est pas trop energique...pense toujours a dormir...on sentend que ca dort enormement des furets lol! ) et elle mange pas bcp,..mais bon j'ai un rdv au vet demain pour son deuxieme vaccin de distemper...jvais lui raconter tout ses péripéties en meme temps, en espérant qu'elle ne me chicane pas trop d'avoir omis la porte qui était ouverte lol

oprah1- Fureton

Tsé des oublis ça peut arriver à tout le monde
Ne culpabilise pas avec ça.. Simplement à l'avenir tu vas toujours faire attention à ce que la porte soit bien fermer quand elle sera sortie.. et la je sais de quoi je parle je suis en train de virer folle quand je sors mes trois petits monstres sur la porte de la salle de bain pour pas qu'une badluck refasse surface comme pour mon gros Fripouille..
Mais l'important c'est que tu en prennes bien soin
C'est une histoire qui finie extremement bien et c'est plaisant à lire. <3
Mais l'important c'est que tu en prennes bien soin
C'est une histoire qui finie extremement bien et c'est plaisant à lire. <3

missparent- Furet fan du forum

oprah1 a écrit:
(Voilà notre combattante de guerre en train de récupérer...j'ai pris cette photo quelques heures après l'avoir retrouvé ! )
@léa/vanilla : oui c'est fou comme histoire ! j'suis trop contente !!! elle dort beaucoup depuis la semaine passée (ben je veux dire, elle n'est pas trop energique...pense toujours a dormir...on sentend que ca dort enormement des furets lol! ) et elle mange pas bcp,..mais bon j'ai un rdv au vet demain pour son deuxieme vaccin de distemper...jvais lui raconter tout ses péripéties en meme temps, en espérant qu'elle ne me chicane pas trop d'avoir omis la porte qui était ouverte lol
Ca la épuisée tout ca hahahhaha!

vanillia- Maître furet

Page 2 sur 2 •
1, 2