Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

3 furets recherchent une famille :)

+3
Clau
Kimzy
Kaylaa
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

3 furets recherchent une famille :)  - Page 2 Empty Re: 3 furets recherchent une famille :)

Message par Cath9389 Lun Sep 05, 2011 11:24 am

Au milieu Smile? Comment on fait et combien la vend tu Smile?
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

3 furets recherchent une famille :)  - Page 2 Empty Re: 3 furets recherchent une famille :)

Message par Kaylaa Lun Sep 05, 2011 1:15 pm

Oui , si tu veut elle peut communiquer , les 2 grosse parties ensemble . aussinon tu na qu'a relever l'échelle qui mène a la partie en bas et ca te fait 2 cage séparer . J'ai payé 250$ il y a même pas 3 mois . Je demande 150$
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

3 furets recherchent une famille :)  - Page 2 Empty Re: 3 furets recherchent une famille :)

Message par Audrey Lun Sep 05, 2011 2:36 pm

Dans le fond, c'est un peu comme la Ferret Nation ?!
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

3 furets recherchent une famille :)  - Page 2 Empty Re: 3 furets recherchent une famille :)

Message par Kaylaa Lun Sep 05, 2011 3:18 pm

Ouais , bin jpensemême que c'Est elle haha .. Je suis pas très bonne pour savoir le modèle . Peutêtre que quelqu'un pourrais me le dire avec ma photo ?
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

3 furets recherchent une famille :)  - Page 2 Empty Re: 3 furets recherchent une famille :)

Message par Audrey Lun Sep 05, 2011 3:36 pm

D'après moi ce n'est pas une Ferret Nation celle que tu vend, à moins d'être un vieux modèle.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

3 furets recherchent une famille :)  - Page 2 Empty Re: 3 furets recherchent une famille :)

Message par Cath9389 Lun Sep 05, 2011 3:57 pm

D'accord et tu fait pas dechange non plus hein Sad? Car ma cage elle est quand meme grosse 3 etage plus le fond elle est vraiment en tres bonne etat et je me cherche plus gros pour zoe et tit-loup pour avoir selement une cage a place de 2 donc ses une comme tu as que j'aimerais avoir si tu ne l'echange pas ses correcte aussi la tinquiete je suis capable de comprendre haha:P en plus j'achale mon copain pour avoir froufrou mes il me dit dncire nOn Sad mes je le voudrais yellement ahhh modit copain --' haha
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

3 furets recherchent une famille :)  - Page 2 Empty Re: 3 furets recherchent une famille :)

Message par Kimzy Lun Sep 05, 2011 4:57 pm

Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

3 furets recherchent une famille :)  - Page 2 Empty Re: 3 furets recherchent une famille :)

Message par Kaylaa Lun Sep 05, 2011 7:47 pm

Ha voila c'est exactement ca , j'avais même le hamac jaune Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

3 furets recherchent une famille :)  - Page 2 Empty Re: 3 furets recherchent une famille :)

Message par Kimzy Lun Sep 05, 2011 8:42 pm

C'est bien comme cage pareil Smile
Je regardais ceux la au début, peut-être faudrait juste commander un plateau pour mettre au milieu pour par qu'il marche sur le grillage, sinon je la trouve super Smile

sinon sans dépenser une fortune, juste mettre une feuille de coroplast ! =)
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

3 furets recherchent une famille :)  - Page 2 Empty Re: 3 furets recherchent une famille :)

Message par Kaylaa Mar Sep 06, 2011 10:17 am

Moi je mets des tuile de plancher comme ont retrouve au dollorama , C'est super facile a laver Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

3 furets recherchent une famille :)  - Page 2 Empty Re: 3 furets recherchent une famille :)

Message par Kimzy Mar Sep 06, 2011 12:45 pm

Wais, bonne idéee ! =)
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

3 furets recherchent une famille :)  - Page 2 Empty Re: 3 furets recherchent une famille :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser