Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Produit Révolution

+3
GenDuanna
Francis
Liz
7 participants

Aller en bas

Produit Révolution  Empty Produit Révolution

Message par Liz Ven Aoû 26, 2011 2:50 pm

Est-ce que l'un d'entre-vous à déjà utilisé ce produit et remarqué des choses bizarres suites à son application. Peut-être une coïncidence mais bon voilà. J'en ai parlé à mon vet, mais aucun commentaire de sa part.

J'ai mis la première dose le 15 juillet à tous mes animaux parce qu'un des furets avaient des mites d'oreilles.

La deuxième application le 16 août. Depuis, ma veille chatte vendredi passé et lundi a uriné du sang (nous attendons les résultats du vet pour les reins ou la thyroïde) mais le vet n'a rien trouvé en la palpant sauf une légère infection d'urine et elle a perdu du poids. Taz a perdu presque tout son poil sur la queue et me semble que son corps commence à être dénudée et je trouve également qu'il a perdu du poids mais c'est toujours difficile de le pesé. C'est un Dew donc tout est rose, assez évident à voir lorsqu'il y a moins de poil. Depuis, une semaine le chat de ma fille dors sur une chaise dans la salle d'ordi et ne semble pas bouger énormément. Les deux chats semblent mangés moins en plus.

C'est bizarre non... Je trouve que c'est une bien drôle de coïncidence. J'ai fait une recherche internet mais j'ai rien trouvé de grave comme effet secondaire.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Produit Révolution  Empty Re: Produit Révolution

Message par Francis Sam Aoû 27, 2011 4:48 pm

Le Revolution est un médicament très sécuritaire, qui n'entraine pratiquement aucun effet sur les principaux organes. Les seules petites choses qu'on voit parfois, c'est qu'il peut y avoir un peu moins de poils là où on l'applique, ou bien un démangeaison temporaire.
Sinon, ce n'est sans aucun doute qu'une coincidence et il faut plutôt chercher pour trouver ce qui peut causer ça.

Bonne chance

Francis, vétérinaire

Francis
Vétérinaire
Vétérinaire


Revenir en haut Aller en bas

Produit Révolution  Empty Re: Produit Révolution

Message par GenDuanna Mar Juil 02, 2013 6:28 pm

J'ai une petite question sur le produit, on m'a recommander au moment que je vais m'acheter un furet de les traité avec le traitement Révolution. Qu'est-ce comme produit et combien coût-il environ? Je sais que c'est pour prévenir les mites d'oreille et les puces mais à part ça je suis dans le noir.
GenDuanna
GenDuanna
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Produit Révolution  Empty Re: Produit Révolution

Message par Lydia10 Mar Juil 02, 2013 10:11 pm

Cela protège contre les vers, les puces, les tiques, les mites d'oreilles, les vers tu coeur et pas mal tout ce qu'il peuve attraper comme bestioles indésirable.
Lydia10
Lydia10
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Produit Révolution  Empty Re: Produit Révolution

Message par GenDuanna Mar Juil 02, 2013 10:34 pm

Est un produit qu'on mets sur la peau ou qu'il doit ingéré? Et surtout c'est quoi le range de prix?
GenDuanna
GenDuanna
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Produit Révolution  Empty Re: Produit Révolution

Message par Veroex Mer Juil 03, 2013 8:02 am

C'est un produit qu'on applique sur la peau du cou du furet et il faut le faire aux 4 mois environs. Dans mon cas, ça coute environ 20$ la dose !
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Produit Révolution  Empty Re: Produit Révolution

Message par Squeegee Jeu Juil 04, 2013 10:36 am

Révolution pour 2 furets et un chat m'avait couté 18.60$ Wink Mais ya aussi une consultation qui vient avec...
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Produit Révolution  Empty Re: Produit Révolution

Message par Toxy Jeu Juil 04, 2013 1:39 pm

on l'a pas celui la en france :/
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Produit Révolution  Empty Re: Produit Révolution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser