Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Loi sur les objets appartenants aux furets.

+7
Mr_Budzzz
Feebee
Fufupassion
Léa
vanillia
Kimzy
Liz
11 participants

Aller en bas

Loi sur les objets appartenants aux furets. Empty Loi sur les objets appartenants aux furets.

Message par Liz Ven Aoû 19, 2011 7:53 pm

J'ai trouvé ceci sur internet et j'ai trouvé certaines petites lois trop cute. J'en ai fait une traduction rapide pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais du tout.

Ferret Property Laws
1. If I like it, it's mine. / Si j’aime un objet, il est à moi.
2. If it's in my mouth, it's mine. / Si ça fait dans ma bouche, c’est à moi.
3. If it's in my paw, it's mine. / Si c’est entre mes pattes, c’est à moi.
4. If I saw it first, it's mine. / Si je l’ai vu le premier, c’est à moi.
5. If I can take it from you, it's mine. / Si je peux te le prendre, c’est à moi.
6. If I had it a little while ago, it's mine. / Si je l’ai eu auparavant, c’est à moi.
7. If it's mine, it must never appear to be yours in any way. / Si c’est à moi ça n’e doit jamais sembler t’appartenir d’aucune façon.
8. If you are playing with something and put it down, it automatically becomes mine. / Si tu jous avec quelque chose et tu le deposes, c’est à moi automatiquement.
9. If I'm breaking or hiding something, all the pieces are mine. / Si je brise ou je cache quelque chose, toutes les pieces sont à moi.
10. If it's broken, it's yours, when it's fixed, it's mine. / Si c’est brisé c’est à toi, une fois réparé c’est à moi.
11. If it looks just like mine, it's mine. / Si ça semble m’appartenir, ça m’appartient.
12. If I think it's mine, it's mine. / Si je pense que c’est à moi, c’est à moi.
13. If I let you play with it, it's mine. / Si je te laisses jouer avec, c’est à moi.
14. If I can drag it under the couch, it's mine. / Si je peux l’apporter en dessous du sofa, c’est à moi
15. If it's out of your reach, it's mine. / Si tu ne peux l’attraper, c’est à moi
16. If it's food, it's mine. / Si c’est de la nourriture, c’est à moi
17. If I lose interest in it...it's STILL mine! / Si je ne m'intéresse plus à un objet, c’est quand même à moi.

Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Loi sur les objets appartenants aux furets. Empty Re: Loi sur les objets appartenants aux furets.

Message par Kimzy Ven Aoû 19, 2011 8:06 pm

10. If it's broken, it's yours, when it's fixed, it's mine. / Si c’est brisé c’est à toi, une fois réparé c’est à moi.


Elle m'a bien fait rire celle là !! j'imagine mon furet qui me dit ça Laughing Laughing

=)
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Loi sur les objets appartenants aux furets. Empty Re: Loi sur les objets appartenants aux furets.

Message par Liz Ven Aoû 19, 2011 8:10 pm

Moi j'aime bien celle qui dit, si ça entre en dessous du sofa, c'est à moi. Taz adore voler les souliers de la visite et les amène en dessous du sofa.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Loi sur les objets appartenants aux furets. Empty Re: Loi sur les objets appartenants aux furets.

Message par vanillia Ven Aoû 19, 2011 8:34 pm

ouff tout ca décrit tres bien mes furet!!!! Surtout celle du sofa oui hahahhah!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Loi sur les objets appartenants aux furets. Empty Re: Loi sur les objets appartenants aux furets.

Message par vanillia Ven Aoû 19, 2011 8:36 pm

Liz a écrit:Moi j'aime bien celle qui dit, si ça entre en dessous du sofa, c'est à moi. Taz adore voler les souliers de la visite et les amène en dessous du sofa.

C est la meme affaire ici!!! Les souliers! Et quand on est pressé .... ou sont nos soulier ???? Des fois ce st meme dans le sofa et non en dessous!!!!! Oufffff quelle p tite bébitte bizzard hen ! hahaha
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Loi sur les objets appartenants aux furets. Empty Re: Loi sur les objets appartenants aux furets.

Message par Liz Ven Aoû 19, 2011 8:47 pm

Moi Taz les amenaient en arrière de ma tête de lit. Comme j'avais un lit d'eau c'était l'enfer, je m'arachais pratiquement les bras pour les sortir de la. Nous avons dû trouver un truc pour qu'il ne puisse plus passer par là.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Loi sur les objets appartenants aux furets. Empty Re: Loi sur les objets appartenants aux furets.

Message par Léa Sam Aoû 20, 2011 12:37 am

Moi Booly utilise le dessous du divan pour cacher mes ...SOUTIENS-GORGES!!!!! Oublis ça, dans mon appartement, je ne dois pas les laisser traîner sinon je suis faite. Je dois aller sous le divan, m'étirer le bras au maximum, pour retrouver Booly, tout endormis, mignon comme tout, couché sur mon soutien-gorge!!!!!

C'est vraiment une obsession chez lui et il aime bien les mordiller sans arrêt. Bon je sais que ça fais bizarre dit comme ça haha, mais c'est quand même ce qu'il fait ce tannant là!!

Pour en venir à dire, que moi aussi c'est la citation sous le divan qui m'a fait rire et penser à mon tannant de grousse boule blanche!
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Loi sur les objets appartenants aux furets. Empty Re: Loi sur les objets appartenants aux furets.

Message par Fufupassion Sam Aoû 20, 2011 12:42 am

C'est dont bin cute ces petites lois là hihi Laughing
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Loi sur les objets appartenants aux furets. Empty Re: Loi sur les objets appartenants aux furets.

Message par Feebee Sam Aoû 20, 2011 8:57 am

CA représente bien les fufus!!! Si tu essaie de lui enlever un objet il y retourne et probablement se dit que c'est à lui!! J'avoue que la passe du divan est pas mal bonne et TRES représentative!!!
J'ai une amie aussi qui a eu un soutient gorge qui a sorti du panier à linge et qui marchait..... hihihihi

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Loi sur les objets appartenants aux furets. Empty Re: Loi sur les objets appartenants aux furets.

Message par Fufupassion Sam Aoû 20, 2011 11:29 am

hahaha ca doit tellement etre drole a voir .. le fufu fantome , lui il veut etre plus originale que les autres donc aulieu de prendre un drap y prend un soutiens gorge! Razz sacrés fufus Very Happy
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Loi sur les objets appartenants aux furets. Empty Re: Loi sur les objets appartenants aux furets.

Message par Mr_Budzzz Sam Aoû 20, 2011 3:17 pm

Tellement drôle et représentatif du tempérament de ces petites bêtes Smile
Mr_Budzzz
Mr_Budzzz
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Loi sur les objets appartenants aux furets. Empty Re: Loi sur les objets appartenants aux furets.

Message par vanillia Sam Aoû 20, 2011 6:58 pm

Et aussi delphy rapporte toujours ces affaires volées dans le meme coin. Mais environ tout les 2 mois il change de coin hahahahhaha
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Loi sur les objets appartenants aux furets. Empty Re: Loi sur les objets appartenants aux furets.

Message par Liz Sam Aoû 20, 2011 9:15 pm

Mon gros fait la même chose. Parfois pour l'occuper je vais dans sa cachette, je sors toutes ses choses et les amène dans le salon... là il les rapportent tous un par un dans sa cachette.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Loi sur les objets appartenants aux furets. Empty Re: Loi sur les objets appartenants aux furets.

Message par Fufupassion Sam Aoû 20, 2011 9:17 pm

haha c'est ben cute , tu devrais le filmer un moment donner et mettre ca sur le forum Very Happy
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Loi sur les objets appartenants aux furets. Empty Re: Loi sur les objets appartenants aux furets.

Message par vanillia Dim Aoû 21, 2011 12:14 am

Liz a écrit:Mon gros fait la même chose. Parfois pour l'occuper je vais dans sa cachette, je sors toutes ses choses et les amène dans le salon... là il les rapportent tous un par un dans sa cachette.

Oui ce st exactement ca que delphy fait il les rapport tout un a un dans le meme coin hahaha! C est drole hen ! hahahhaha
Moi aussi je lui joue ce petit tour parfois!!! Razz
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Loi sur les objets appartenants aux furets. Empty Re: Loi sur les objets appartenants aux furets.

Message par vanillia Dim Aoû 21, 2011 11:44 am

Hey fallait bien parler des fufu et des soutiens gorges!!!!

Ma furette ce matin a voulu me voler le mien ! hahahahahaha! Ils sont vraiment toutes pareils ce st p tits monster!!!! Twisted Evil
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Loi sur les objets appartenants aux furets. Empty Re: Loi sur les objets appartenants aux furets.

Message par 4m4z0n3 Lun Aoû 22, 2011 10:39 am

Ces lois montre très bien le caractère des fufus! haha! Very Happy



C'est la vidéo que j'avais mis pour le concours du mois de septembre l'année dernière.

Il me vole mes peluches dans ma chambre! Twisted Evil Razz

Désolé c'est sombre vers la fin du vidéo. Il descend du lit pour aller le cacher en dessous (bien au fond pour que j'aille de la difficulté à aller le chercher bien sur!)
4m4z0n3
4m4z0n3
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Loi sur les objets appartenants aux furets. Empty Re: Loi sur les objets appartenants aux furets.

Message par vanillia Lun Aoû 22, 2011 12:20 pm

Delphy aussi vole les peluche hahaha et parfois quans il les lache elle on plein de bave hahahhahah
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Loi sur les objets appartenants aux furets. Empty Re: Loi sur les objets appartenants aux furets.

Message par Cath9389 Lun Aoû 22, 2011 1:14 pm

Moi c'est cest bOnbon et sa doudou xD!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Loi sur les objets appartenants aux furets. Empty Re: Loi sur les objets appartenants aux furets.

Message par 4m4z0n3 Lun Aoû 22, 2011 1:17 pm

Ils sont trop drôle avec leur habitude Loi sur les objets appartenants aux furets. 803910
4m4z0n3
4m4z0n3
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Loi sur les objets appartenants aux furets. Empty Re: Loi sur les objets appartenants aux furets.

Message par lily1322 Mar Aoû 23, 2011 1:23 pm

Moi aussi Twister ADORE emporter les chaussures, même des grosses bottes d'hivers ( ne me demandez pas comment il fait pour emporter ça, c'est deux fois plus lourd que lui ) derrière le sofa. Il aime aussi cacher des petits trucs dans les souliers. Il est trop drôle ! ^^ Ohh et pour les peluches, c'est la même chose pour lui, il monte sur mon bureau, les fait tombe par terre et va les cacher. Des fois il s'enrage après et veux presque les déchiqueté, trop mimi ! ^^
lily1322
lily1322
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Loi sur les objets appartenants aux furets. Empty Re: Loi sur les objets appartenants aux furets.

Message par 4m4z0n3 Mar Aoû 23, 2011 1:24 pm

Haha! Les fufus tissuvores Razz
4m4z0n3
4m4z0n3
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Loi sur les objets appartenants aux furets. Empty Re: Loi sur les objets appartenants aux furets.

Message par La grande Sam Aoû 27, 2011 6:52 pm

moi, c'est mon étui à crayon... je ne dois JAMAIS le laisser trainer. ET une fois, j'ai perdu ma trousse à maquillage pendant une semaine. Un jour, après m'être rééquipée, mon chum le voit apparaître avec la trousse, que j'avais cherchées PARTOUT!
La grande
La grande
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Loi sur les objets appartenants aux furets. Empty Re: Loi sur les objets appartenants aux furets.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser