Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Recherche famille d'accueil ... Tout inclus .

4 participants

Aller en bas

Recherche famille d'accueil ... Tout inclus .  Empty Recherche famille d'accueil ... Tout inclus .

Message par Kaylaa Mer Aoû 17, 2011 5:15 pm

Bonjour, je recherche une personne ouverte d'esprit qui a le gout de faire un changement dans la vie de certain furet .
Je m'explique , il m'est rendu difficile de m'occuper de beaucoup de furet en même temps , il ne manque de rien par contre côté sortie et amour ca pourrais être mieu . Par contre je veut continuer le refuge mais avec un peu d'aide , parfois je peut avoir 20 furets en adoptions et d'autre mois ils n'y en n'a qu'un .. !

Ce que j'offre : La personne s'occupperas d'un maximum de 4 furets qui sont en adoption , elle les garderas chez elle jusqu'a ce que je trouve une famille d'adoption . Elle devra les sortir , les nourrir et leur donner de l'amour . Bref faire comme si c'est furets lui appartenait .

Je fournis la cage 2 étages sur roulette , nourriture ,litière , hamac, jouets , bref tout le kit ! En échange vous vous occupper du furet . Il se peut que pendant des mois vous n'ayer qu'un furet a votre charge et plus par la suite , le nombre ne dépasserais jamais 4 .

Bien sure plusieurs détails sont a discuter mais je n'irais pas trop loin pour l'instant . Les accessoires reste ma propriété et je peut aller les chercher dès que je juge nécéssaire .

Vous devez être apte a faire face a plusieurs problèmes , maladie , agressivité e.t.c .

Vous devez dans le meilleur des mondes rester a Trois-Rivières ou les environ .

Voila , Merci cheers
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Recherche famille d'accueil ... Tout inclus .  Empty Re: Recherche famille d'accueil ... Tout inclus .

Message par Liz Mer Aoû 17, 2011 7:50 pm

Tu sais Kaylaa, le Ferret Rescue of Ottawa et celui de Toronto fonctionnent comme ça. Tous les furets qu'ils accueillent sont placés dans des familles d'accueil généralement des gens qui connaissent les furets. Le FRO mets des photos des furets sur le site une fois qu'ils sont pour adoption.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Recherche famille d'accueil ... Tout inclus .  Empty Re: Recherche famille d'accueil ... Tout inclus .

Message par Kimzy Mer Aoû 17, 2011 10:55 pm

Bonne idée pis en plus faire ça, souvent ceux qui les ont pris en adoption veulent les garder hihi !! =)
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Recherche famille d'accueil ... Tout inclus .  Empty Re: Recherche famille d'accueil ... Tout inclus .

Message par 4m4z0n3 Mer Aoû 17, 2011 11:24 pm

J'adore ton initiative. C'est des beau geste à faire pour ces pauvres loulous, tellement sont abandonnés. J'aimerais bien être FA, mais manque de place et mon copain ne serais pas trop pour... En plus, comme tu le dis si bien Kimzy, je voudrais tous les garder... ! What a Face
4m4z0n3
4m4z0n3
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Recherche famille d'accueil ... Tout inclus .  Empty Re: Recherche famille d'accueil ... Tout inclus .

Message par Kimzy Jeu Aoû 18, 2011 3:09 am

Hihihi c'est des amours ses petites bêtes !! =)
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Recherche famille d'accueil ... Tout inclus .  Empty Re: Recherche famille d'accueil ... Tout inclus .

Message par 4m4z0n3 Jeu Aoû 18, 2011 7:08 am

ouais, vraiment trop! Very Happy
4m4z0n3
4m4z0n3
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Recherche famille d'accueil ... Tout inclus .  Empty Re: Recherche famille d'accueil ... Tout inclus .

Message par Liz Jeu Aoû 18, 2011 9:07 am

Ben moi, être plus près de toi, je ne dirais pas non pour être famille d'accueil. Je l'ai déjà fait pour la SPCA et j'aimais bien, c'était des chiens ou des chats. Mais des furets que tu en ai 2, 3 ou 4 ça changent rien, c'est juste plus de fun.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Recherche famille d'accueil ... Tout inclus .  Empty Re: Recherche famille d'accueil ... Tout inclus .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser