Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Litière !!

+4
Toxy
Fufupassion
Audrey
Kimzy
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Litière !! - Page 2 Empty Re: Litière !!

Message par Kimzy Ven Aoû 12, 2011 10:20 pm

Pascale a écrit:Ils perdent leur poils dans leur "dodo" ou leur petit lit, mais je n'en retrouve pas sur les planchers ou sur les divans

Pareil pour moi aussi, et mon mâle sylver.. cet été est devenu un petit noireau !! =p

Sinon .. moi c'est pas les odeurs dans la cage qui me dérange, mais quand j'entre dans mon salon , car c'est là que je les sors =p
Tantôt j'ai fait l'achat du nouveau Air Wick qui contrôle les odeurs et je l'ai fixé près de ma porte d'entrée... ( à la vanille miam, mon odeur préférée Laughing ) je vous en direz des nouvelles quand je vais recevoir de la visite à nouveau ! =p
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Litière !! - Page 2 Empty Re: Litière !!

Message par Liz Ven Aoû 12, 2011 10:34 pm

J'ai pas de photo désolé. C'est juste une brosse avec des tout petits piques courbés un peu en nylon puis les bouts sont ronds on dirait des petites épingles, tu sais celle de couleurs avec les petites têtes rondes. Je n'aime pas celle qui n'ont rien dans le bout, j'ai peur que ça grafigne leur peau. Parfois, j'utilise un peigne pour chat avec les dents très rapprochées.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Litière !! - Page 2 Empty Re: Litière !!

Message par Fufupassion Ven Aoû 12, 2011 10:52 pm

ok Smile
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Litière !! - Page 2 Empty Re: Litière !!

Message par Kimzy Sam Aoû 13, 2011 2:11 am

Même pas eu besoin d'avoir de visite .. la vanille s'est répendue dans toute l'apartement !! sa sens bon c'est génialll =)))
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Litière !! - Page 2 Empty Re: Litière !!

Message par Audrey Sam Aoû 13, 2011 2:13 am

Ça marche bien, le seul désavantage, c'est que la canne se fini rapidement
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Litière !! - Page 2 Empty Re: Litière !!

Message par Kimzy Sam Aoû 13, 2011 2:16 am

Oui ! ya sa, quand sa sens partout je le ferme, et la nuit je vais le fermer aussi Smile
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Litière !! - Page 2 Empty Re: Litière !!

Message par Pascale Sam Aoû 13, 2011 9:47 am

En passant, les sent-bons, c'est pas super pour la santé... C'est plein de produit chimique... Il ne faut pas en abuser.

Je me suis acheté une lampe berger, c'est plus naturel et très efficace. Maintenant, il y en a à 30$ ou 40$ et le liquide qui va dedans est raisonnable comme prix pour le temps que ça dure...
Pascale
Pascale
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Litière !! - Page 2 Empty Re: Litière !!

Message par laurentzic Sam Aoû 13, 2011 10:02 am

Pascale a écrit:En passant, les sent-bons, c'est pas super pour la santé... C'est plein de produit chimique... Il ne faut pas en abuser.

Je me suis acheté une lampe berger, c'est plus naturel et très efficace. Maintenant, il y en a à 30$ ou 40$ et le liquide qui va dedans est raisonnable comme prix pour le temps que ça dure...
Litière !! - Page 2 442656 ...
Rien de tel qu'une bonne hygiène, un ménage régulier, et une bonne alimentation (des fufu nourris avec de la mauvaise nourriture sentent mauvais... study )
Un petit peu d'encens ou huiles essentielles c'est mal non plus... on en profite aussi du coup Very Happy
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Litière !! - Page 2 Empty Re: Litière !!

Message par Kimzy Sam Aoû 13, 2011 2:43 pm

Wais, je fais souvent du ménage !! c'est pas le problème , c'est dans mon salon même si je lave à grandeur, meme avec le H2o MOP ( vadrouille à la vapeur) sa tien pas 2 jours...le furet revien au galop.. c'est pour sa que quand la vanille sens... je le ferme, et la nuit également, j'utilisait des bougies odorantes mais sa se mélangeais à l'odeur du furet =S.. Sinon mes furets je les nourrit au Totally Ferret.. et les cages sdont impéccables.. l'odeur des cages me dérange moins que celle de mon salon !! =p
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Litière !! - Page 2 Empty Re: Litière !!

Message par Liz Sam Aoû 13, 2011 2:49 pm

Les furets ont un odorat encore plus développé que le chien, de ce que j'ai lu sur les furets, donc pour ce qui est des sent-bon il faut faire très attention que ça ne soit pas trop près de leur cage et ni qu'ils sentent trop fort.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Litière !! - Page 2 Empty Re: Litière !!

Message par laurentzic Sam Aoû 13, 2011 3:02 pm

Totally Ferret c'est pas top comme croquettes... tente des croquettes de meilleures qualité (Orijen pour chat adulte par exemple) pendant un bon mois et tu nous diras le résultat.
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Litière !! - Page 2 Empty Re: Litière !!

Message par Kimzy Sam Aoû 13, 2011 4:09 pm

bah pourtant elle est coté 9 sur 10 et tous les vet la vends :s jen ai une grosse poche je suis loin de l'avoir fini =p sinon mon déodorant est dans mon entrée en haut de la porte. les cages sont dans une chambre a lautre bout =p
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Litière !! - Page 2 Empty Re: Litière !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser