Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

votre routine furet

3 participants

Aller en bas

votre routine furet Empty votre routine furet

Message par Invité Mer Jan 21, 2009 7:20 am

J'aimerais savoir votre routine furet, le matin vous les sortez? combien de temps?
Que font ils?

Merci ça m'aidera à établir un petit horaire lorsque j'en aurai un Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre routine furet Empty Re: votre routine furet

Message par Feebee Mer Jan 21, 2009 9:22 am

hihihih moi je les sorts un peu le matin... À 4 ils réussissent à s'amuser seul!!! Razz

Souvent je vais me laver et ils me suivent dans la salle de bain et s'amusent ensemble.
J'ai retirer tout le produit nettoyant du dessous du lavabo car ils réussisent à y entrer.
Mon logement est à l'épreuve des fufus donc ils peuvent se promener librement. La seule betise qu'ils peuvent faire est de grimper dans le divan ou le lit qui est dans leur piece. Dans les 2 cas c'est du tapis qui il y a dans les pieces donc moins dangeureux pour les furets suicidaires!!! lol! Mais les miens ne sont pas si cascadeur. Une fois monter ils restent là et se promènent.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

votre routine furet Empty Re: votre routine furet

Message par Invité Mer Jan 21, 2009 10:36 am

avant, je les limitais au salon, mais mes barrieres de fortune me prenaient un temps fou a monter, ( les premiers jours ) j'ai donc ensuite réduit caa la cuisine ( ls premiere semaine que je les ais eues )
apres une semaine que je les avais, je les laissais aller partout SAUF les cham,bre,s les 3 chambres ont les portes fermées, donc salon, cuisine, et salle de bain.
cuisine, j'ai boucher le dessous du refrigerateur. et j,ai ausis boucher l'entre laveuse-secheuse, car Zoé la fouineuse a entrée dans un minuscule trou en arriere de la secheuse.. bref, elel était ou la grille de la secheuse, ca ma pris toute la misere du modne la sortir, et ele a p-e eu mal un peu.. elle griffais sans cesse le grillage danslaveuse pour y entrer si on veut dire, elel arrivais PAS a sortir Sad je savais meem pas qu'il y avai sun trou la tellement il était petit Surprised
possible que le propriétaire vienne faire des réparations, donc je les sors que en soirée. disons entre 17h et 19h et je les entrent sois vers 22h ou 23h30. ou bien encore, quand je vois qu'elles se sont toutes les 2 endormies en arriere du divan, je vais les remettre en cage. Zoé joue et s'amuse a courrir partout, Molly joue moins, elel explore quelques instant ( 20-25 minutes p-e max ) et ensuite elle va dormir sous le divan .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre routine furet Empty Re: votre routine furet

Message par Invité Mer Jan 21, 2009 10:42 am

je les sort le matin vers 10h et les rentre le spoir vers la même heure. pour ma barrières artisanal est est la en permanence et on l'enjambe. La pièce est furet proof et ca me permet d'avoir moins de pièce a ramasser les besoins de mes furets qui sont pas toujours propre. Je vais jouer avec eu une a deux heure par jour. sinon ils s'amusent avec les chats

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre routine furet Empty Re: votre routine furet

Message par Annie Sam Jan 24, 2009 11:22 am

Moi je les sors environ 1 à 1/2 heures le matin et entre 1 à 3 heures le soir. En fait je les sors jusqu'à ce qu'elles s'endorment dans un coin.

Elles ont accès à la cuisine/salle à manger, au salon et au corridor qui mène aux chambres et à la salle de bain.

Ce que j'adore de ces furets c'est que lorsque je les remets en cage, elles ne disent pas un mot: elles vont s'abreuver, parfois manger et s'en vont dans leurs hamacs pour dormir. C'est tellement simple! Elles le font même sans que j'aie à le faire: elles vont d'elles-mêmes dans leur cage et vont se coucher.
Annie
Annie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

votre routine furet Empty Re: votre routine furet

Message par Admin Sam Jan 24, 2009 3:20 pm

Ici ils ont accès à une chambre uniquement, mais elle est très grande. On ferme les accès avec une barrière de bébé et une porte tout simplement.

Ils sont libres très rarement le matin, mais ils ont des calins et des promenades parfois dans les bras.. Ils sortent dee 13h à 15h durant la sieste de mon garçon, puis le soir de 19h30 à 23h après le coucher des enfants. Ils sortent aussi parfois lorsque ma fille est là et qu'elle veut les voir (Aujourd'hui par exemple ils sont sortis de 10h le matin à 13h avec moi et les enfants). donc ça varie un peu, mais en général, ça ressemble à ça. Souvent moi aussi je les remets dans la cage lorsque je vois qu'ils dorment tous...ou je viens les stimuler en jouant avec eux si ça ne fait pas longtemps qu'ils sont sortis, Durant leur temps libre, je suis souvent avec eux je dirais la moitié du temps, le reste du temps, ils jouent entre eux.
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

votre routine furet Empty Re: votre routine furet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser