Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Encore la fatiguante avec ses chats ....

+2
Liz
Kaylaa
6 participants

Aller en bas

Encore la fatiguante avec ses chats ....  Empty Encore la fatiguante avec ses chats ....

Message par Kaylaa Sam Aoû 06, 2011 3:59 pm

Bon bien mes parents sont venu me porter un chaton qui a été débarquer en campagne chez eux mercredi soir .
C'est une petite femelle d'environ 4 mois . Elle est très belle et TRÈSSSSSSSSSSS affectueuse !!! Lorsque mes parents l'ont trouver elle miaulait sou le balcon et étais affamée en plus d'être apeurée Sad Encore une fois je recherche une bonne famille !! Elle le mérite ! Je ne peut pas tous les garder .. je serais bien rendu a au moin 50 :O !!! Comme d'hab je peut aller a Montréal &/ou Québec ( exception ) si vous prenez mes 2 chats Very Happy , la petite chatte noir a qui je recherche une famille depuis bientot 1 mois Sad
Alors voilaa
Encore la fatiguante avec ses chats ....  IMG_8973
Encore la fatiguante avec ses chats ....  IMG_8974
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Encore la fatiguante avec ses chats ....  Empty Re: Encore la fatiguante avec ses chats ....

Message par Liz Sam Aoû 06, 2011 4:03 pm

J'adore ses couleurs.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Encore la fatiguante avec ses chats ....  Empty Re: Encore la fatiguante avec ses chats ....

Message par Audrey Sam Aoû 06, 2011 4:22 pm

Trop belle I love you
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Encore la fatiguante avec ses chats ....  Empty Re: Encore la fatiguante avec ses chats ....

Message par Kimzy Sam Aoû 06, 2011 5:10 pm

Super belle !! C'est plate pasque des chats yen a des miller sans famille =(
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Encore la fatiguante avec ses chats ....  Empty Re: Encore la fatiguante avec ses chats ....

Message par Liz Sam Aoû 06, 2011 6:13 pm

Moi, je ne comprends vraiment pas les gens qui les reproduise pour ensuite rejeter les bébés... ça me fait ch.... Fait la opérer ta chatte si tu veux pas t'occuper des chatons. Même chose pour les chiens. À mon animalerie maintenant, y'a plus de chats pas opérés. En plus, elle les prends de la SPCA. Je trouve que c'est un très beau geste de leur part.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Encore la fatiguante avec ses chats ....  Empty Re: Encore la fatiguante avec ses chats ....

Message par Maï-Leksa Sam Aoû 06, 2011 6:39 pm

Ça me révolte, elle est si jolie et si seule. Je ne comprendrai jamais les gens qui abandonne sans vergogne chatons et chiots comme ça. Mes deux chats (♂ et ♀) sont tous deux opérés pour éviter des portées indésirées. Me semble que c'est pas compliquer à comprendre. On ne prends pas d'animaux pour s'en débarrasser. Mon beau-père se bat pour que je me débarrasse des miens parce que je suis enceinte. Pour lui, ce sont des indésirables qui blesseront l'enfant et lui rendront l'air polluée. Excusez-moi, mais mes littières et mes animaux sont propres et aucun d'eux ne sont agressive. Je suis assez grande pour surveiller mon enfant lorsqu'il sera en contact avec chacun d'entre-eux. Je trouve ça à la fois insultant et révoltant comme manière de penser. T'as un enfant en route, débarasse-toi obligatoirement de tes animaux. On ne se demandera pas pourquoi nos SPCA et refuges sont plein à craquer !!
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Encore la fatiguante avec ses chats ....  Empty Re: Encore la fatiguante avec ses chats ....

Message par Kaylaa Ven Aoû 12, 2011 9:22 am

Adoptée Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Encore la fatiguante avec ses chats ....  Empty Re: Encore la fatiguante avec ses chats ....

Message par Feebee Ven Aoû 12, 2011 9:31 am

Youppi!!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Encore la fatiguante avec ses chats ....  Empty Re: Encore la fatiguante avec ses chats ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser