Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Épuisante journée

+2
Kaylaa
Fiona
6 participants

Aller en bas

Épuisante journée Empty Épuisante journée

Message par Fiona Lun Aoû 01, 2011 10:15 am

Depuis que mes trois petits amours sont réunis, Fiona, Geisha et Shrek sont maintenant inséparable. Lorsque je les sort, je les place dans le parc que j'utilisais pour mes enfants. N'ayant plus aucune utilité et dû au fait qu'il était vieux, je lui ai redonner une autre vie. Ils adorent aller jouer dedans, ils courent partout, sautent et poutpoutent en masse. Je dois quand même les avoir a l'oeil car Shrek et Geisha on trouver comment faire pour sortir.

Bref après plusieurs séance de jeu où Fiona et Geisha essaie d'inclure Shrek a leur jeu mais qui lui préfère s'écraser et trouver un moyen de dormir malgré ses deux copine qui lui sautent dessu, la fatigue les prends et ca donne des moments assez drole.

Un des premiers dodo tout le monde ensemble
Épuisante journée Img_2616

C'est ce qu'on appelle vider de toute énergie...tellement que Fiona n'a pas trouver la force de se coucher complètement dans le hamac avec Shrek...où est Geisha???? C'est ce que je me demandais, juste avant de la trouver sous les doudou au fond de la cage. La pauvre trop épuisé elle n'a pas trouver la force de monter les 3 étage pour aller dormir.

Épuisante journée Img_2617

Épuisante journée Img_2618

J'essaierai de mettre d'autre photo de quand ils jouent dans le parc ensemblent et aussi des modification que j'apporterai a celui ci
Fiona
Fiona
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Épuisante journée Empty Re: Épuisante journée

Message par Kaylaa Lun Aoû 01, 2011 10:56 am

Hihi ils sont vraiment mignons tous ensemble Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Épuisante journée Empty Re: Épuisante journée

Message par Kimzy Lun Aoû 01, 2011 1:59 pm

Hahahaha C'est drôle la façon qu'ils dorment !!
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Épuisante journée Empty Re: Épuisante journée

Message par Liz Lun Aoû 01, 2011 2:11 pm

Wow. Moi au plus je peux mettre les 3 filles ensembles et j'adorent les voir toutes couchées en boule l'une sur l'autre. Parfois, y'en a une qui se retrouve en dessous du tas, puis oups tout à coup un petit bout de nez qui sort.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Épuisante journée Empty Re: Épuisante journée

Message par Léa Lun Aoû 01, 2011 9:08 pm

Hahahaha j'aime les photos, ça parle tellement!!
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Épuisante journée Empty Re: Épuisante journée

Message par Fiona Mar Aoû 02, 2011 12:26 am

Vous auriez dû les voir tous les 3 tout a l'heure!!!!! Razz

J'ai réveille mon plus jeune qui dormais tellement je riais. Ils étaient tous les 3 dans le hamac mais chacun avait une partie du corps qui dépassait du hamac a différente place.

J'aurais voulu vous montrer une photo mais c'est temps ci chaques fois ou presque que j'essaie de prendre des photos mon appareil photo me dit soudainement que mes pile sont fini alors que je viens d'en mettre des nouvelles...c'est a ne rien y comprendre.

Fiona
Fiona
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Épuisante journée Empty Re: Épuisante journée

Message par Catherine.L-N Jeu Aoû 04, 2011 2:07 pm

adorable Razz
Catherine.L-N
Catherine.L-N
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Épuisante journée Empty Re: Épuisante journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser