La giga cage de Martha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La giga cage de Martha

Message par Maroli le Mar Juil 26, 2011 11:27 pm

Voici une petite visite guidée de la super cage de Martha! Nous venons de déménager dans notre nouvel appartement, et l’une des premières choses que nous avons fini d’installer est sa cage!
Donc voici les photos! Vous aller voir, on l’a un peu « pimpé » Wink

Vue d’ensemble :

Le rez de chaussé ainsi que le premier pallier :

Le premier pallié, avec son bol de nourriture et en dessous sa cabane en caisse de bière. Vous pouvez aussi voir les antidérapants qu’on a mis pour qu’elle glisse moins (et aussi que ça fasse moins de bruits quand elle monte).

Les 2e et 3e palliés, avec son hamac et sa gourde Et remarquez le filet sous son hamac, parce qu’on voulait éviter qu’elle tombe de trop haut. Ça lui fait aussi un endroit pour aller rouler:

Le 4e et le 5e palliés. Avec son gros bol d’eau et son croco :

L’extension en T du 4e pallié :

Et une vue de l’extension du dernier étage sans le croco et sa doudou

Il n’y a qu’un seul désavantage à la cage.. Elle est beaucoup trop grande pour un seul furet! J’suis actuellement en tentative de convaincre mon copain à en avoir un autre.. Ça devrait pas trop être difficile, il aime tellement cajoler Martha!
Maroli
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La giga cage de Martha

Message par Feebee le Mer Juil 27, 2011 12:41 am

En voudrais-t-il 2??

Il y a quelquun qui ma contacté et qui se recherche une personne connaissant bien les furets pour les 2 furets q'elle a.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or

Message par Kimzy le Mer Juil 27, 2011 1:15 am

Super ta cage, Fait juste t'assurer qu'elle ne mange pas l'anti-dérappant pour ne pas qu'elle fasse de blocage intestinal Smile Si tu vois qu'ils sont grugés enleves les, sa se déchirent très bien ses choses la :p et j'adore ton croco =))
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent

Message par Maroli le Mer Juil 27, 2011 11:59 am

feebee: 2 furets de plus? c'est sur qu'on préférait y aller tranquillement et graduellement.. Mais en même temps, je serais certainement full heureuse d'avoir trois furets qui courent dans l'appartement.. Mais ya aussi le problèmes qu'on a déjà prévu voyager Martha souvent (chez mes parents (1h30 de routes) et chez les parents de mon chum (2h), donc avec 2 furets en plus ça compliquerait un peu les choses, étant donné qu'on ne pourrait plus garder seulement l'étage du bas de la cage pour les voyages..
C'est quoi comme furets? L'âge, sont-ils gentils??

Kimzy: Oui on l'a surveillé pour être certain qu'elle s'amuse pas à le manger.. Elle s'est juste intéressée au papier collant au début, et là elle s'amuse à se frotter le menton sur les rampes. Je crois qu'elle a compris que si elle le mangeait elle ne pourrais plus monter aussi facilement! Elle est brillante notre petite! Laughing
Maroli
Administrateur
Administrateur

Message par Ju3e le Mer Juil 27, 2011 12:16 pm

Elle s'est juste intéressée au papier collant au début, et là elle s'amuse à se frotter le menton sur les rampes. Je crois qu'elle a compris que si elle le mangeait elle ne pourrais plus monter aussi facilement! Elle est brillante notre petite!

TROOOPPP CHOOOUUUU!!!!!!!!!!!

J'adore ta cage!!!! je m'en cherche justement une pas trop cher pas trop grosse (2 étage me conviendrais) pour mon furet. Dans ça Ton fufu doit avoir beaucoup de plaisir! Smile
Ju3e
Fureton
Fureton

Message par Kimzy le Mer Juil 27, 2011 1:25 pm

Wawww à doit être cute quand elle se frotte le menton, moi c'est mon lapin qui fait ça et je trouve ça assez beau! =P
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent

Message par Liz le Mer Juil 27, 2011 8:21 pm

Ma petite furette Mika elle est tellement drôle, lorsque je fais sa pâté avec ses croquettes et un oeuf, lorsqu'elle finit de manger elle veut toujours essuyer son petit museau, je lui tend un essuie-tout et elle frotte toute son bec. C'est vraiment cute.
Liz
Administrateur
Administrateur

Message par melyse484 le Mer Juil 27, 2011 8:57 pm

hahaha les filets conte les chutes! C'est une bonne idée! Pauvres petits furets maladroits Smile
melyse484
Jeune furet
Jeune furet

Message par Léa le Jeu Juil 28, 2011 9:46 am

Super la cage, belle organisation. Par contre, moi aussi je porterais une attention particulière aux anti-dérapants.....Probablement la perte d'un de nos furet à cause d'un corps étranger qui me sonne une cloche par rapport à cela!
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze

Message par Feebee le Jeu Juil 28, 2011 2:58 pm

Fiona a la même cage que toi!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or

Message par Maroli le Jeu Juil 28, 2011 4:29 pm

Oui je sais, j'ai vu ça! Et on l'a genre acheté la même journée! Razz

Et pour l'antidérapant, inquiétez vous pas, je vérifie très très souvent pour être certaine qu'elle n'y ait pas touché!

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut