Enfin arriver :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enfin arriver :)

Message par Tamaraa le Sam Juil 23, 2011 10:52 pm

Holla !! Je devais ABSOLUMENT vs partager ma Joie ENFIN Sun <3 et Taz * sont avec Moi Je Les ADORENT doux comme Tout Mordent pas du tout du moins... Pour l'instant Wink on n'est aller marcher dehors quand le soleil c'est coucher ils étaient tellement curieux !! J'ai Tellement paranoyer à cause de la chaleur que j'ai acheter un climatiseur Smile ouff budget mais ils étaient trop tranquilles et je m'inquiétais là c'est régler Smile bonne soirée -xxx- ps: c'est normal qu'ils dorment dure comme des morts?
Tamaraa
Fureton
Fureton

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfin arriver :)

Message par Kaylaa le Sam Juil 23, 2011 11:20 pm

Haha my god , une Air climatisé pour les petits loups ! Smile Je suis contente de te les avoir confier ..

P-s oui c'est normal qu'il dorme autant , tu va même paniquer un jour quand tu ne seras pas capable de les réveiller et qu'ils vont être tous mou comme s'il étaient mort dans tes bras ! Haha je croit que ca nous est tous arrivés plusieurs fois . Les furets sont assez dure a réveiller Wink
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze

Message par laurentzic le Dim Juil 24, 2011 2:46 pm

Tamaraa a écrit:Holla !! Je devais ABSOLUMENT vs partager ma Joiiiie ENFIN Sun <3 et Taz * sont avec Moii Je Les ADORENT douux comme Touut Mordent pas dutout dumoins... Pour linstant Wink on nest aller marcher dehors quand le soleil c'est coucher ils etais tellement curieux !! Jai Tellement paranoyer a cause de la chaleur que jai acheter une climatiser Smile ouff budget mais il etais trop tranquil et je minquietais la cest regler Smile bonne soiree xxx ps: cest normalnqui dornent dure come des morts?

Attention au climatiseur.... Ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur... (même pour les humains ce n'est pas top!)
J'espère que ton climatiseur n'est pas DANS la cage Shocked ...
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze

Message par Tamaraa le Dim Juil 24, 2011 3:51 pm

Non !! Je l'ai mis dans ma chambre .. Et leur chambre à eux es plus loin mais au moins elle s'est raffraichis pas mal j'habite au 2e étage d'un appartement et il faisait chaud je dégoutais à rien faire là c'est vrais j'ai aussi acheter un petit purificateur d'air pour leur chambre... Mais pourquoi ce n'est pas bon..?

Dernière édition par Audrey le Dim Juil 24, 2011 4:43 pm, édité 1 fois (Raison : abréviation+ fautes)
Tamaraa
Fureton
Fureton

Message par Kaylaa le Dim Juil 24, 2011 5:17 pm

Il ne faut simplement pas qu'il soit trop près de la cage . Mais comme ca c'est parfait ! Smile
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze

Message par laurentzic le Dim Juil 24, 2011 6:36 pm

C'est aussi une question de respecter les températures qu'il y a en réalité. Si tu mets un furet avec toujours la même température dans ton appartement, il ne fera jamais de mue vu qu'il n'en aura pas l'utilité... Donc il faut aussi qu'il ressente un minimum la chaleur pour qu'il comprenne qu'à cette période là, il doit avoir son poil d'été et un métabolisme en conséquence.
Je ne dis pas non plus les faire crever de chaud! Mais un bon moyen de les rafraîchir de façon plus naturelle ce sont des glaçons dans leur eau, c'est de déposer un cube réfrigérant dans leur cage (je ne sais pas si vous appelez ça comme ça chez vous, c'est ce que l'on met dans les glacières ou les sacs pour conserver au frais les aliments...), c'est les mouiller légèrement avec brumisateur ou un gant de toilette humide, etc etc etc.
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut