Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

amenager un cage, chalet dehors ?

4 participants

Aller en bas

amenager un cage, chalet dehors ?  Empty amenager un cage, chalet dehors ?

Message par runisca Ven Juil 22, 2011 9:44 am

bonjour !

VOila je cherche plein d infos pour pouvoir creer un espace a mes petits poilus (9), mes en exterieur !
nous pensons construire un chalet nous meme ! pour des questions pratiques "rien n est droit chez nous" mais du coup je souhaiterais avoir des avis des photos de vos créations amenagemenet !
Et aussi conseils pour la construction, et erreur a ne pas faire !!
Je veut aussi isoler le chalet, pour l hiver les nuit et pour pas quil y fasse trop chaud non plus !
Fenetre obligatoires, porte vitrée et surement une partie du toit vitré ou en plexi pour laisser passer au mieux la lumiere !
Le but serait de les avoir en liberte dans se chalet en prevoyant tout de meme quelques endroit de separation en cas de souci ! bien que ma cage a la maison reste d actualité !
Je voudrai aussi que se chalet communique a l exterieur a un parc ! Je pense en grille pour eviter quil coupe, une partie couverte une partie non, une dalle en dessous enterré pour eviter la perte des loulous !!

voila en gros les idées que nous avons, le projet sera realisé dans l hiver et les loulous y habiteron dans le printemps si tout va bien !

j espere que vous aurez plein de conseils et de photos ! et d info surtout pour l isolant :!!!

MErci beaucoup

a bientot

runisca
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

amenager un cage, chalet dehors ?  Empty Re: amenager un cage, chalet dehors ?

Message par runisca Lun Juil 25, 2011 12:02 pm

personne na construit ou amenager un coin pour ses loulou dehors !!!! snif snif

runisca
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

amenager un cage, chalet dehors ?  Empty Re: amenager un cage, chalet dehors ?

Message par Kaylaa Lun Juil 25, 2011 12:28 pm

Désoler aucune idée , par contre j'aimerais bien voir ton aménagement dans le garde robe Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

amenager un cage, chalet dehors ?  Empty Re: amenager un cage, chalet dehors ?

Message par runisca Lun Juil 25, 2011 12:30 pm

bah ecoute il est prevu pour l annee prochaine niveau finance, on veut acheter un peu tout l mois, cet pour ca je recherche des idee infos photos !! mais snif snif !!

runisca
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

amenager un cage, chalet dehors ?  Empty Re: amenager un cage, chalet dehors ?

Message par laurentzic Lun Juil 25, 2011 12:54 pm

Moi ça m'intéresse aussi, j'ai pas de terrain ni de maison encore mais... on y pense... lol
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

amenager un cage, chalet dehors ?  Empty Re: amenager un cage, chalet dehors ?

Message par Toxy Mar Juil 26, 2011 6:35 am

Mes furets sont en extérieur ,je te déconseille le chalet car meme isoler a partir de mars /avril il fera bien trop chaud dedans ,le mieux si tu est proprio c'est de faire toi meme ton enclos .
Il te faudra alors une dalle de béton sous la terre (ou du grillage mais j'ai un peu peur que sa rouille au bout de quelques année )
Tu fait 1/3sous abri (3mur +un toit )et le reste tu peut juste mettre un filer car les prédateurs venant du ciel il y en a plus d'un!
Tu peux très bien mettre du grillage mais attention a environ 30/40cm du sol tu devra mettre du plexi pour ne pas qu'il puisse grimper trop haut ,un furet nourri carnée grimpera meme a 5/6ans !
si tu veux d'autre idée n'hésite pas
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

amenager un cage, chalet dehors ?  Empty Re: amenager un cage, chalet dehors ?

Message par runisca Mar Juil 26, 2011 6:43 am

coucou toxy !!! alors oui je veut bien des hotos et tout !!! nous sommes effectivement proprietaire je pensais chalet , mais en laissant la porte ouverte la journée pour quil est accés a l enclos ! et isoler et fermer pour l hiver ! Meme si je suis pas sur que l hiver y y soit !!

runisca
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

amenager un cage, chalet dehors ?  Empty Re: amenager un cage, chalet dehors ?

Message par runisca Mar Juil 26, 2011 7:08 am

du coup comment fait tu toi l hiver, il sont dedans ? dehors ? avec de la paille ? Aprés pour le filet oui, je pensais grillagé tout cour car je n avais pas pensé au plexi !!

runisca
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

amenager un cage, chalet dehors ?  Empty Re: amenager un cage, chalet dehors ?

Message par laurentzic Mar Juil 26, 2011 7:58 am

la paille, à éviter pour les furets... c'est pleins de poussières et ils y sont sensibles...
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

amenager un cage, chalet dehors ?  Empty Re: amenager un cage, chalet dehors ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser