Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux?

+3
Kimzy
Adjamaa
Dark04a7x
7 participants

Aller en bas

Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux? Empty Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux?

Message par Dark04a7x Jeu Juil 21, 2011 1:28 pm

Croyez-vous qu'une Ferret Nation 181 (le nouveau modèle qui remplace les 141) soit assez grande pour contenir deux furets? Voici les dimensions : 36"L x 25"W x 38 1/2"H

J'avais commandé une autre cage pour mes furets, mais là ça fait plus d'un mois que je suis en attente puisqu'elle est Oversold, donc...
Dark04a7x
Dark04a7x
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux? Empty Re: Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux?

Message par Adjamaa Jeu Juil 21, 2011 1:49 pm

    Moi personnellement mon copain va m'acheter la Ferret Nation 182 (la double). Et même si je n'en est que 3 je trouve que la double serait beaucoup mieux que la simple ( Car je pourrais les mettre dans la 181 ) mais si par exemple une journée j'ai moins de temps pour eux, ils vont pouvoir se défouler beaucoup plus dans la 182 que la 181 Very Happy
Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux? Empty Re: Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux?

Message par Dark04a7x Jeu Juil 21, 2011 1:54 pm

Oui, j'aimerais beaucoup avoir la 182 mais j'y vais avec mon budget actuel :s mais si jamais je m'équipe de la 181 j’achèterai probablement l'extension 183 un peu plus tard...
Dark04a7x
Dark04a7x
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux? Empty Re: Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux?

Message par Kimzy Jeu Juil 21, 2011 2:50 pm

Moi ¸etre toi je prendrais la 182 toute suite, à moins d'avoir un bien bon prix pour l'extension, parce que sinon ya pas grand différence de prix. L'extension est au alentour de 150$ et la double autour des 400 depend ou tu l'achète alors,,, je crois que tu serais mieux d'attendre un peu et prendre la double Smile Moi j'ai eu un très bon deal sur Ebay pour une extension, 80$ mais même si c'était sencer être la même chose, la couleur diffère et il y avait quelques bris après, mais rien de majeur.
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux? Empty Re: Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux?

Message par Feebee Jeu Juil 21, 2011 6:11 pm

Dis moi Dark0 tu est de quel coin?

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux? Empty Re: Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux?

Message par Dark04a7x Jeu Juil 21, 2011 10:37 pm

Saguenay! Mais bon, je viens de faire mon choix, j'ai commandé une Feisty Ferret home, c'est environ comme une Ferret nation 182, mais en moins cher! Alors pour le moment, j'espère que ça fera l'affaire! Smile
Dark04a7x
Dark04a7x
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux? Empty Re: Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux?

Message par Kaylaa Jeu Juil 21, 2011 11:07 pm

Kimzy une photo !!! Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux? Empty Re: Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux?

Message par Kimzy Jeu Juil 21, 2011 11:23 pm

Va falloir attendre en septembre pour voir mes 3 étages, car pour l'instant elle sont séparée pour l'isolation de Gucci et Fybie =p J'ai bien asser hâte =D
Ce qui est plate, c'est que la couleur n'est pas exactement la même, ma double est grise et mon extension est noire.Pour que ce soit moins laid, je vais mettre mon extension noire au milieu entre mes 2 étages grises hihi. J'ai hâte de voir le produit final... !! Le 8 septembre vous allez avoir des photos parce que c'est à cette date là que je vais pouvoir les mélanger, vu qu'ils sont traiter au révolution, c'est plus long =( sinonnnnnn je compte les jours hihihi de voir toute la gang jouer ensemble !! Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux? 20947
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux? Empty Re: Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux?

Message par Feebee Ven Juil 22, 2011 2:43 am

Dark04a7x
As tu une photo de cette cage?

Kimzy tes fufus sont traité au Révolution pour quoi?

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux? Empty Re: Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux?

Message par Kaylaa Ven Juil 22, 2011 9:12 am

Au moin Guccie et Fybie sont ensemble .. Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux? Empty Re: Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux?

Message par Kimzy Ven Juil 22, 2011 12:41 pm

Kaylaa: oui elles sont ensemble et on les sort dans une pièce ou ya pas de contact direct avec les autres animaux pis elles mordillent les piedsss!! =p

Feebee: Elles sont traitées au révolution parce qu'elles ont des mythes d'oreilles
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux? Empty Re: Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux?

Message par Feebee Ven Juil 22, 2011 1:17 pm

Ok... Je comprend pas pourquoi les vet donne le révolution...

Mon vet me donne le IVOMEC.

Comme je dis dans l'autre message : Un flacon m'a couté 35$ et je pouvais traité mes 16 furets. (2 doses chacun) et il m'en restait encore dans le flacon...

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux? Empty Re: Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux?

Message par Kimzy Ven Juil 22, 2011 2:43 pm

Je crois que c'est une passe d'argent peut-être, sinon avant de prendre le révolution, il m'a prescrit une autre sorte que j'ai oublier, il fallait que je mettre des gouttes dans ses oreilles 2 fois par jour pendant 2 semaines pour un traitement de 3 semaines, car il y avait une semaine de repos entre les 2!! à ne pas refaire, c'était l'enfer .
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux? Empty Re: Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux?

Message par Feebee Ven Juil 22, 2011 4:11 pm

ok car le IVOMEC c'est 2 goutte dans chaque oreille une fois.
et apres tu le refait une autre fois 2 semaines apres

et si tu veux etre sur que cest bel et bien parti tu le refait un autre 2 semaines apres.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux? Empty Re: Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux?

Message par Kimzy Ven Juil 22, 2011 4:15 pm

Je ne comprends pas pourquoi ils n'en parlent pas ! =p C'est pas cher du tout et facile d'application
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux? Empty Re: Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux?

Message par Feebee Ven Juil 22, 2011 5:01 pm

facile.... à 2 c'est pas si pire!!! Smile

moi le vet pour chien/chat avait appliqué ca à mes furets..... 25$ de la shot!! quand j'ai su que je pouvais l'administré moi même.... whouaaaa ca sauve des sous!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux? Empty Re: Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux?

Message par Kimzy Ven Juil 22, 2011 6:04 pm

C'est tellement plate que les vets se font de l'argent comme ça sur notre dos.. tsé nous ont ferait tout pour nos animaux, des fois on dirait qu'ils profitent de notre naïveté ou bien de nos moments de tristesses...Bref un coup qu'on le sait , après on ne se fait pas avoir 2 fois !! =)
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux? Empty Re: Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux?

Message par Liz Ven Juil 22, 2011 6:56 pm

J'utilise également le révolution. Moi les gouttes oublie ça, Taz se débat comme un mental et graffigne les bras Mika secoue la tête et il y'en a plus sur moi que dans ses oreilles. C'est l'enfer quand je dois nettoyer les oreilles. Le Révolution sert pour les mites d'oreilles mais aussi pour les puces, les tiques, les parasites intestinaux et les verres du coeur et règle le problème d'infestation dans la maison. C'est vrai que c'est très cher cependant, mais d'un autre côté rapide d'utilisation.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux? Empty Re: Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux?

Message par Kimzy Ven Juil 22, 2011 9:44 pm

Bien d'accord avec toi Liz.Heureusement, au prix qu'on le paie il ne sert pas juste pour les mites.
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux? Empty Re: Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux?

Message par Monstre des Fôrets Ven Juil 22, 2011 10:51 pm

Perso moi j'utilise le revolution pour tout le monde à la maison et avec le nouveau venu, je vais avoir ma boite Lundi alors son traitement va etre fait le jour même Smile j'ai hate car les oreilles ne sont pas très propre, j'ai nettoyer mais quand je vais un peu plus en profondeur juste sur le bord du conduit, c'est très sale et même noir/brunâtre alors Lundi le problème va etre régler selon moi Smile
Monstre des Fôrets
Monstre des Fôrets
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux? Empty Re: Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux?

Message par Dark04a7x Sam Juil 23, 2011 10:04 pm

feebee a écrit:Dark04a7x
As tu une photo de cette cage?

Kimzy tes fufus sont traité au Révolution pour quoi?

Voici la photo:
Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux? Feisty10

Il faudra seulement recouvrir les étages puisque c'est du grillage..

Dark04a7x
Dark04a7x
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux? Empty Re: Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux?

Message par Kimzy Sam Juil 23, 2011 10:37 pm

Ils sont traiter au revolution à cause des mites d'oreilles =)
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux? Empty Re: Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux?

Message par Kaylaa Sam Juil 23, 2011 11:32 pm

LoOl t'étais pas oubliger de récrire la cause Kimzy je croit que le messages ne s'adressait pas a toi mais pour expliquer la photo Smile Hihi
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux? Empty Re: Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux?

Message par Kimzy Sam Juil 23, 2011 11:59 pm

Haha c'est bien ce que je me disais, mais je me suis dit juste pour être sur =p
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux? Empty Re: Ferret nation 181 : est-ce assez grand pour deux?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser